Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 823 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1941
Le gif: c pas un clip de hiphop ça? je crois l'avoir vu sur un dvd :???:
1942
Charli 2Na des Jurassic 5, sur une prod de DJ Format. Plus le titre en tête.
Rien que du bon son
1943
:pleure: dernier joooooooour :pleure: :pleure:

bon, j'ai jusqu'a 23:59
1944
Quelle catastrophe!

:lol:
1945
Dimanche, dernier jour de la semaine.
Rien que du bon son
1946
:boire: Bon, on est dimanche :x: ou il est ce track :nawak: Urk, il a dis dimanche, on est DIMANCHE ??? :coucou: Bon, je sais quil a aussi précisé qu'il fallait qu'on l'attende :mdr: Y a de la préférence dans ton public: 1 Urk = le reste des junglist :mdr: Je reste aux agguets(pour l'orthographe :( j'suis pas prof non plus :shootme: )A+
AL K. :aime: nous fait pas poireauter :bise:

Désinscription AF

1947
Je parie la caisse de mon voisin (une bx) qu'on sera pas ds les tps!!! :mdr:
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1948
Comme qui dirais, je le sent aussi :mdr: Il va nous trouver une nouvelle excuse :boire: :boire2: Samedi soir, dur et fatiguant, y a eu un prob, j'ai bloqué sur le gif :bravo2: Ah c'est du beau, cette jeunesse :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

1949

Citation : Je parie la caisse de mon voisin (une bx) qu'on sera pas ds les tps!!


Bien, elle est à moi. Le contrôle technique est fait ?

Voilà le morceau. J'espère qu'il vous plaira.
Fear ends in loathing

Shirow ?


Youhou ! shirow ? t'es là ? t'vas pas rester seul dans c'bois !
1950
:boire:ON A PAS ATTENDU POUR RIEN :fou: :fete: Bon boulot( bien compris l'histoire de kicks :bise: t'avait 250% raison, plus fat, ça aurait baver sur les basses :boire: )Non, ça déchire :) .2s., je change de casquette :8O:

S.A.V services : MJMC ou pas ???(moi, perso je dirai "oui ", mais ça n'est que mon avis),Shirow, Minuslab, vous en parler et vous me tenez au courant.

Encore :bravo2: Bonne boucherie, je retourne me l'écouté :langue: A+
AL K :) :aime:

Désinscription AF