Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 30 545 vues
- 50 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2005 à 00:01:40Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1451 Posté le 14/06/2005 à 12:47:19
Si on m'ennuie encore, ze vé leu dir a ma maman! ( vous être prévenu )
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1452 Posté le 15/06/2005 à 18:22:26
j'ai uploadé l'ultime version de ma track sur macidol... suffit de clicker sur ma signature.
ya rien de changé, j'ai (seulement ;) ) masterisé.
ps:au risque de me repeter: nixx & locked, comment dire?...elles déchirent un peu du steack vos tracks!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Anonyme
521410
1453 Posté le 16/06/2005 à 18:26:04
Bon ben je m'excuse d'avoir lâché le truc en route mais pas linspi sur ce coup et puis bien occupé aussi et puis envie de faire autre chose que de reprendre ce film à vrai dire.
Bah voilà je serais auditeur pour celle là
Bah voilà je serais auditeur pour celle là
Hors sujet : Shirow je pense à toi..(c'est pas un mot doux les autres ) sisi, faut que je me bouge le cul c'est tout.
Anonyme
521410
1454 Posté le 16/06/2005 à 19:07:07
Putain quoi les gens on se sort les doigts du cul lol
nan sans déc fo qu'on la boucle cette tape alors on essaye de tous poster vite fait le lien pour la dernière version de sa track et ce qui peuvent aps bah qu'ils lachent le projet sinon on finira jamais d'attendre les retardateurs ( oups non les retardatères !)
big up to the crew
nan sans déc fo qu'on la boucle cette tape alors on essaye de tous poster vite fait le lien pour la dernière version de sa track et ce qui peuvent aps bah qu'ils lachent le projet sinon on finira jamais d'attendre les retardateurs ( oups non les retardatères !)
big up to the crew
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1455 Posté le 16/06/2005 à 20:59:04
Bon ben moi je remet mon medicament mais bon, je la trouve vraiment pas super mixé, donc, c'est celui qui fera la tape qui tranchera
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1456 Posté le 16/06/2005 à 23:53:04
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1457 Posté le 16/06/2005 à 23:58:07
Nixx - Vegas
Riff >
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1458 Posté le 18/06/2005 à 02:23:23
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1459 Posté le 20/06/2005 à 22:12:00
Bon , les amis , suite à une discussion avec Locked , voila ce qui s'ensuit :
Vu que je commence à être saoulé d'enchainer tracks qui servent à rien , bugs de pc , fichiers corrompus dans tous les sens , je m'accorde deux jours pour pondre un track nickel chrome , mixé etc. Si dans deux jours , je sens que c'est mort , je gererai les recap et l'organisation de la fin de la tape , mais sans track made in Shirow ...
Ceci dit , ces quelques paroles ont eu le don de me remotiver à bloc , et j'ai accouché d'un debut de track bien breakcore / click'n'cut dans la foulée ... Donc , histoire de pas me faire lyncher , un petit extrait du futur track ( c'est pas grand chose , 40 sec , mais le breakcore , c'est long à programmer ... )
PARLE MOI DES GLANDES !!!
Voila ... Donc si vous trouvez ca nazeeeee , dites le direct , au moins ca sera reglé ... Sinon , si les papes locaux du breakcore pouvaient m'eclairer un peu de leurs lumieres ...
See yoooo !!!
Vu que je commence à être saoulé d'enchainer tracks qui servent à rien , bugs de pc , fichiers corrompus dans tous les sens , je m'accorde deux jours pour pondre un track nickel chrome , mixé etc. Si dans deux jours , je sens que c'est mort , je gererai les recap et l'organisation de la fin de la tape , mais sans track made in Shirow ...
Ceci dit , ces quelques paroles ont eu le don de me remotiver à bloc , et j'ai accouché d'un debut de track bien breakcore / click'n'cut dans la foulée ... Donc , histoire de pas me faire lyncher , un petit extrait du futur track ( c'est pas grand chose , 40 sec , mais le breakcore , c'est long à programmer ... )
PARLE MOI DES GLANDES !!!
Voila ... Donc si vous trouvez ca nazeeeee , dites le direct , au moins ca sera reglé ... Sinon , si les papes locaux du breakcore pouvaient m'eclairer un peu de leurs lumieres ...
See yoooo !!!
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1460 Posté le 20/06/2005 à 22:24:48
Bon,ben,mon Shishi,tu nous ficèles ça avec des bass dont tu as le secret ( ) un chti peu de disto sur certaines drums,et.... BANZAÏÏÏII!!!
(Et puis, petit conseil,ben ,tu remplaces certains de tes drumloops par autre chôse... Des phrases du film par exemple... Ou des loops qui n'ont rien à voir... Et puis,compresse un peu tes drums... )
(Et puis, petit conseil,ben ,tu remplaces certains de tes drumloops par autre chôse... Des phrases du film par exemple... Ou des loops qui n'ont rien à voir... Et puis,compresse un peu tes drums... )
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte