Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 801 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1451
Si on m'ennuie encore, ze vé leu dir a ma maman! ( vous être prévenu ) :((
1452
:pong:
j'ai uploadé l'ultime version de ma track sur macidol... suffit de clicker sur ma signature.
ya rien de changé, j'ai (seulement ;) ) masterisé.



ps:au risque de me repeter: nixx & locked, comment dire?...elles déchirent un peu du steack vos tracks!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1453
Bon ben je m'excuse d'avoir lâché le truc en route mais pas linspi sur ce coup et puis bien occupé aussi et puis envie de faire autre chose que de reprendre ce film à vrai dire.

Bah voilà je serais auditeur pour celle là :bravo:

Hors sujet : Shirow je pense à toi..(c'est pas un mot doux les autres :mdr: ) sisi, faut que je me bouge le cul c'est tout.

1454
Putain quoi les gens on se sort les doigts du cul lol
nan sans déc fo qu'on la boucle cette tape alors on essaye de tous poster vite fait le lien pour la dernière version de sa track et ce qui peuvent aps bah qu'ils lachent le projet sinon on finira jamais d'attendre les retardateurs ( oups non les retardatères !)
big up to the crew :bravo:
1455
Bon ben moi je remet mon medicament mais bon, je la trouve vraiment pas super mixé, donc, c'est celui qui fera la tape qui tranchera
1456


Clickez pour la chtiote !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1457
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1458
Salut les Gaous...
En attendant que la tape soit prete...Un piti morcif sans pretentions aucune et meme po DrB...Neptune
:mdr:
Sex, bass et pierre qui roule
1459
Bon , les amis , suite à une discussion avec Locked , voila ce qui s'ensuit :

Vu que je commence à être saoulé d'enchainer tracks qui servent à rien , bugs de pc , fichiers corrompus dans tous les sens , je m'accorde deux jours pour pondre un track nickel chrome , mixé etc. Si dans deux jours , je sens que c'est mort , je gererai les recap et l'organisation de la fin de la tape , mais sans track made in Shirow ... :)

Ceci dit , ces quelques paroles ont eu le don de me remotiver à bloc , et j'ai accouché d'un debut de track bien breakcore / click'n'cut dans la foulée ... Donc , histoire de pas me faire lyncher , un petit extrait du futur track ( c'est pas grand chose , 40 sec , mais le breakcore , c'est long à programmer ... )

PARLE MOI DES GLANDES !!!

Voila ... Donc si vous trouvez ca nazeeeee , dites le direct , au moins ca sera reglé ... Sinon , si les papes locaux du breakcore pouvaient m'eclairer un peu de leurs lumieres ...

See yoooo !!! :)
1460
Bon,ben,mon Shishi,tu nous ficèles ça avec des bass dont tu as le secret ( :humm: ) un chti peu de disto sur certaines drums,et.... BANZAÏÏÏII!!! :bravo:

(Et puis, petit conseil,ben ,tu remplaces certains de tes drumloops par autre chôse... Des phrases du film par exemple... :roll: Ou des loops qui n'ont rien à voir... Et puis,compresse un peu tes drums... :boire: )

******The Ramones°°°°°°