Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 238 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
951
Salut les keupaings, ça boume ????????????

ben j'ai fait mon énième remisque de mon morcal.


Vala c'est putains de reptiles énième édition

alors si je pouvais avoir un feedback sur la qualité et la dynamique, ben ça me ferai ben plaisir pasque j'me prend bien le crane la dessus en ce moment.

je charge tes morcifs urk!!!!!!!!!!! te j'te dis ça.
952
Urk, je peux pas les lires tes morcifs. J'ai pu les charger mais pas les ouvrir.

C'est en .ogg ??????
953
Sais pas les téléchargé!!!
Ca me met l'icon Quick time cassé. :((
954
Idem,et même en les dl sur le bureau,ça ne veut pas fonctionner !

Hors sujet : :coucou: my love,ça boume?

******The Ramones°°°°°°

955

Hors sujet : Suis mort déchiré! Tu passe jeudi?

956

Hors sujet : :bravo: pour jeudi,sinon je te phone!

******The Ramones°°°°°°

957
YYoooop !

Guillaume 77 > le mix est bien clair, les samples super intégrés, mais comme la version d'avant, je trouve que les drums manquent de patate, les grosses caisses en particulier sont un peu dans le pâté.
Tu utilises un seul compresseur ? Mets-en deux à la chaîne !

Par contre les pizzicati à 2:00, ça me fait marrer automatiquement.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
958
Yope
Ouaih, bin ma Foy c'est la faute à agnula tout ça... :noidea:
En fait leur serveur a été attaqué la semaine dernière je crois, ou un kabouing du genre, bref on peut rien télécharger mais moi j'ai pu uploader :?!:
Enfin voilà, bonsoir :mrg:
Bon, euh ouaih, alors pour Nioradap, c'était pas ça qu'il fallait trouver Green Saree :ptdr:
Ca, c'est trop facile, je trouvais ça évident, c'est la relation qu'il faut voir avec le morceau quand vous l'écouterez en fait. Y'a un élément qui fait que justement je l'ai appelé comme ça... Enfin de toutes façons pour le moment personne à part moi peut entendre ce truc
Tiens précision en passant je crois bien être fait comme un mickey là, j'ai mis quarante ans à taper ce message sans faire de fautes, ça a du bon la rentrée :bave:
959
T'as gagné ton propre mars, alors ! :mdr:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
960
Ouah hé lui la combine :ptdr:
Nan, je suis sûr que quelqu'un d'avisé va trouver la raison du pourquoi du comment de la chose du fussoir sa mère, et alors là lui il gagnera le petit mars (ouaih hein, un petit hein, j'avais pas précisé je suis un fourbe alors maintenant je le précise et vous viendrez pas vous plaindre après heinG :mrg: )