Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 213 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1481
Locked à Ans et moi à Herstal. :o:

Si je ne dis pas de betise, c'est a 30 min de cher toi. :clin:

A mon avis, pour se rencontrer, ce sera plus simple que nous nous arrangions par mail???
1482
Bon !
Bande de loques !
[/gros con]

Bon, bin après cette entrée en matière aussi amicale que sympathique, je vais vous narrer un peu ma vie. Si, si. Vous vous êtes pas gênés, vous... :diable:
Bon, alors y'a 2 semaines, tout content, j'allume mon PC, ou plutôt j'accomplis le geste correspondant, mais pas lui. Souci. Alim grillée. Ah. Pas cool. L'orage, sûrement, mon frangin m'avait dit qu'il était dessus la veille au soir alors que ça avait commencé à péter. Bon. Génial, je rachète une alim. Pas grave. Mais bon, quand je m'aperçois 4h plus tard, que le routeur a grillé, là, je pète quand même un peu plus un câble... Résultat, bin voilà, là je viens de le réinstaller, je suis allé le chercher à La Poste, il revient de garantie.
Là, vous pourriez me dire : "oui, mais ne disposes-tu point d'un autre accès à l'Internet, quel qu'en soit son débit ?" ce à quoi je vous répondrais, fataliste, un petit sourire d'excuse aux lèvres : "non, mon ami, précédemment j'allais à Besançon, mais maintenant que l'année scolaire est finie, je ne peux plus y aller car mes parents n'y voient plus d'intérêt, ils ne me subventionnent plus et vu que je suis fauché comme les blés, bin je peux pas aller à Besac, ou si, mais en me nourrissant exclusivement de choses qui ne me coûtent rien, je te laisse le soin d'imaginer tout l'éventail de nourritures chelou que cela représente".
Pendant tout ce temps, où je n'avais plus Internet, je me disais "ah merde, fait chier, ça me saoûle la bite, on est en plein dans la période hot pour la Mixtape là, c'est la deadline, tout le monde va poster comme des porcs, je vais avoir du retard, qui sait, peut-être même que n'ayant pas de nouvelles de moi et de la version finale de mon morceau, ils vont sortir la mixtape sans moi (bon, je suis pas non plus allé jusqu'à imaginer ça, c'est pas vrai :mrg: ) mais bon, javé quand même un peu les glandes.
Mais non, ça doit être la fin de l'année... Genre, tout le monde arrête de bosser, plus personne ne va glander sur AF au boulot, c'est fini.
Eh mais c'est pas parce que Urk n'est plus là pour faire les récaps et donner son avis sur les morceaux, qu'il ne faut pas prendre le relais !
C'est pas parce qu'on est en vacances qu'il faut laisser tomber ses projets, aussi infimes et amateurs soient-ils !
Du nerf !
Des posts !
Des avis sur les morceaux de Shirow, Fractional "Casper le Fantôme Replica", et sur le Artwork de Green Saree !
Fais péter !


Hors sujet : Quant à moi, bin je vais attendre de voir un peu les gens revenir ici pour poster mes avis sur les morceaux et sur le susdit artwork. Comme ça, je fais du chantage, et je me suis déjà rendu compte plusieurs fois que les procédés malhonnêtes tels que le chantage, marchent assez systématiquement mieux et donnent des résultats meilleurs et plus rapides, que si on employait des procédés plus traditionnels type "allez, je le fais et après c'est votre tour, d'accord ?" :mrg:




[edit]Vous avez vu ? Je fais un sérieux régime de smileys. :ptdr:
Bon, c'est parce que je suis plus trop habitué à AF, laissez-moi deux trois jours et vous verrez refleurir doucement mes posts, égayés qu'ils seront de doux petits visages évocateurs.
:bravo2: [/edit]
1483

Citation : Artwork


:non:
Sougribouillage !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1484
Bon !
Ca y est !
Moi, j'ai fini !
!!!
Voilà ma version ultime de Le Chien et le Pape, c'est pas ma faute !!!
Dans ton cul ! Enfoiré !



Des réactions, des avis, des cris, des pleurs, des lamentations !
C'est pas tout le temps extrêmement calé à 100%, mais c'est normal, je relance mon pattern à la main, je trouve personnellement que ça rajoute un côté "c'est de l'électro mais il y a quand même une grande place pour le jeu en temps réel, l'interprétation, grelin grelin tson tson"
Yalaaaaaaaaaaaaa !
1485
Salut Urk...
Bé c'est po mal, la j'ecoute sur des enceintes péraves d'etabli et c'est po mal...
Ta un sons qui claque l'enceintes va falloir compresser j'pense...
bon bé c'est po mal mais je trouve kil manque un renversement, un truc qui retourne la tete encore plus... :clin:
Sex, bass et pierre qui roule
1486
T'as dit 3 fois que c'était po mal, si on additionne c'est génial, CQFD :ptdr:
Le son qui claque, ah non pas encore ! J'ai justement exprès réglé ma compression pile poil comme il le fallait, bon j'avoue ça ramone encore pas mal, mais hé ! Je peux pas éditer aussi puissamment que vous moi, avec mon pauvre petit monoeffet que je ne peux même pas séquencer... :(((
Si tu veux, la compression elle est sur une boucle, et elle tourne pareil tout du long, je ne peux pas la modifier au vol, déjà et d'une ça ferait trop claquer, et de deux j'ai tout simplement pas :le loisir ni le temps d'y penser quand je joue le morceau, j'ai déjà bien assez à penser avec tous les mute et les sections du Rm1x, plus ceux du 505 :oo:
1487
Bé sur le mix final applique un leger limiteur...nop?
Sex, bass et pierre qui roule
1488
Bin... avec quoi ?
Une fois qu'il est enregistré mon morceau, je peux plus rien faire...
je peux pas ré-importer le mp3 dans mes bécanes pour le modifier, spa possib :non:
1489
Si, si. C'est un fichier audio. Tu pouvoir. :non:
1490

Citation : Si, si. C'est un fichier audio. Tu pouvoir.


Bé vi... :clin:
Voyont Urk... :|
Sex, bass et pierre qui roule