Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 279 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1601
:demon: 665 BACK FROM THE POST-PROLETARIAN GRAVE :demon:




Euuhh...cette tape,elle en est ou?
Fuck me,i'm swiss.
1602
Ben on attend toujours ton track. :8)

Locked>> Pour moi il n'y a pas de problèmes. :clin:
1603
:8) -<OK!>
Fuck me,i'm swiss.
1604
> 665 : si dans une semaine tapante on a pas ton morcau, que je revoie plus ta gueule d'absentéiste au Squat junglist. :shoot:
Nan franchement, t'aurais pu donner des nouvelles quand même... Genre, là, on aurait été des vrais, le mix serait en cours... T'as de la chance qu'on soit des faux, doublés de glandus de prepmière classe... et fiers de l'être... :bravo: Jungliiiiiists !
Sinon : Ouaih, moi de toutes façons javé prévu au moins un WE à Paname, on en avait causé avec le gars Nixx, et avec le gars Shirow, genre, c'est vrai que moi ça me tenterait bien de monter fumer des joints ailleurs que chez moi :ptdr:
Bon, je ramène mon tos à moi, parce que le pneu, non merci !
Blague à part, moi toute ma famille habite Paris (t'as vu wesh kho) et donc pour l'hébergement ça devrait être moyennable pour, disons, 2 personnes, soit moi et quelqu'un d'autre (gaut pas abuser, c'est quand même des petits apparts, et je vais pas inviter quelqu'un chez un membre de ma famille sans être là... :mrg: ) et de plus, mon oncle est zikos depuis plus de 20 ans, il connaît ptêt des plans répète ? A voir donc, pour une salle avec sono... :noidea:

Autrement Nixx : qu'est-ce que t'entendais par "plus de Junglists" ? Un mix dans le coin chez nous, mais avec d'autres gens genre Alex, Jok... ?
1605

Citation : qu'est-ce que t'entendais par "plus de Junglists" ? Un mix dans le coin chez nous, mais avec d'autres gens genre Alex, Jok... ?


Ben, je me disais que si on fait ce mix ailleurs que entre chez Urk et Nixx, ça serai sympa d'être plus que deux...je pensais à personne en particulier...
Mais sinon, ouais, alex ou Jok ça serai sympa aussi !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1606
Ben,on serait surement partants aussi A.C. Dryk et moi pour un chti mix,mais pitêt plus "eundeurgraound"!!!
:diable:

******The Ramones°°°°°°

1607

Citation : Blague à part, moi toute ma famille habite Paris (t'as vu wesh kho) et donc pour l'hébergement ça devrait être moyennable pour, disons, 2 personnes,




Moi aussi j'ai de la famille sur paname qui n'attend que de me recevoir et moi de les voir donc... c'est dans le douxième rue de Charenton et y'a de la place, je suis sûr qu'il serait pas contre pour une ou deux personnes, en plus en bonus on pourra toucher de nos petites mains le tapis de porte ( :aime: ) de Jean Dujardin, c'est le voisin (enfin y'a 3-4 ans il était là), après on pourra se la péter en société.
1608
Moi j'ai une amie dans le 95,ça compte?

******The Ramones°°°°°°

1609
Hé , à Panam , je suis pas le seul junglist , en plus : y a Niaf ' , Wapi et le Padrino ... :bravo:

Bon , moi , faut que je vois si je peux heberger quelqu'un mais ca va être un peu compliqué , je crois ( bah oué , les parents , les freres en bas age , petite piaule , tout ca tout ca ... En même temps , ca aurait été la période ou je squattais ailleurs , j'aurais pu vous heberger dans un carton ou dans la baignoire de chez un pote ... :mrg: ) ... :|
1610

Citation : j'aurais pu vous heberger dans un carton ou dans la baignoire de chez un pote ... ) ...



:??: Euuuhhh!! Oui,mais,non,là ça va...






:mdr:

******The Ramones°°°°°°