Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 240 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1611
' Tends , à l'epoque , quand je pouvais squatter un canapé , c'etait une nuit au Ritz , heing ... :mrg:
1612

Citation : la baignoire de chez un pote


En plus, il a pas une baignoire sabot, le padrino ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1613

Citation : En plus, il a pas une baignoire sabot



Eh non,juste une douche godasse!

******The Ramones°°°°°°

1614
T'es sur que c'est pas un rince-doigts-tongues ?

:langue:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1615
J'ai deja été chez lui , et sa baignoire a l'air très confortable , pour peu qu'on ait pas de probleme avec le fait de dormir assis ... :) :mrg:
1616
Ah ouais,p't'être...

A moins que ça ne soit un cure ongles ulées? :noidea:

******The Ramones°°°°°°

1617
Faut juste être équipé :
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1618
:8O:

Je faiblis... Ou bien???

******The Ramones°°°°°°

1619
Yep je viens de lire les deux dernières pages
bah moi je quitte panam la semaine prochaine pour un gros mois et demi et j'ai preté mon appart (d'ailleurs faut que j'uploade le morceau avant de partir
:o: )
j'ai du mal a comprendre qu'on vienne ici en été manger du dioxyde de carbone et du touriste japonais, mais bon, comme vous voulez :mdr:
1620
Ben, c'est pour que chacun ne fasse pas un trop long trajet...

Sinon, vous pouvez tous venir vers chez moi, il fait pas trop froid l'été, y'a plein d'endroits pour crécher, des locaux pour se tapper une jam, des petits studios pour faire ce mix, on mange bien, les gens sont gentils...:D:

Ca vous changerai de Paname... :oops2:

Bon, c'est vrai qu'au vu des junglists interessés, on a meilleur temps de faire un rdv à Nancy ou Metz....ou Bar-le-Duc
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....