Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 271 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1711

comment c'est moche :aime: :mdr:
1712
Pluche > :ptdr: :ptdr: Tu t'es trompé de smiley, c'est cuilà qu'est à la mode maintenant :

Green > pô mal comme même...

P*tain, les mecs vous êtes graves...si ça continue je vais m'y mettre aussi, et je suis vachtement doué, attention ! :langue:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1713
Wèèèèèh,Pluche! :bravo:

:ptdr:

Il me fait bien marrer,celui là!

J'l'aime bien!

******The Ramones°°°°°°

1714
Bé c'est po si moche que ca...
Il y a de l'idée dans chaque image ici poster jusqu'a maintenant... :bravo:
J'aime assez dans cette derniere l'etoile de fond et je vais d'ailleur te taxé l'idée pour l'image que je prepare si ca me convient pour la mienne...Par contre pour les images a venir des membres du clou je pense qu'il veut mieux calibré nos images au format cd, nop?

Et puis pourquoi pas conserver chaque image pour la pochette...
Enfin voila ce que j'pense!
Sex, bass et pierre qui roule
1715
Bon , les gars , à tout hasard , j'ai commencé à fabriquer quelques gros robots de batard avec les LEGOS speciaux de mes reufs ( genre , y a des armures , des circuits , des casques , des scies circulaires , bref ... ) , et demain , je prendrai quelques tofs ...

Donc bon , on verra si y a moyen d'en faire quelque chose ... ( faites pas gaffe , sté juste pour test le combo , heing ... )

Bon , nan , mais sinon , y a de bonnes choses , quand même , là ... Genre , clair qu'on peut faire un truc avec des buvards en fond , mais presentés de facon moins "saisie des stups" alors , les buvards ... Sinon , Ham , spa mal du tout , ton montage ... Un peu brouillon , mais j'adore l'idée ... :bravo:
1716
Bé un pti truc fais ta lur...



C'est assez basic mais efficasse. Pour les titres tout en haut on peut en discuter bien sur...
Sur ce, Bonne nuitasse!
Sex, bass et pierre qui roule
1717
> AntiZen : ouaih, pas trop mal pour tout ce qui est explicatif, genre ça pourrait très bien être le verso de la pochette... :bravo: Bon, peut-être un peu sombre, et surtout quelques erreurs à corriger (comme par exemple l'absence de mon nom dans ta liste, par exemple... :diable: )
> Pluche : :ptdr: Moi j'aime bien en plus, ton robot en lignes suggérées avec la tête de Johnny Depp, c'est pas une mauvaise idée... Et la bonne vieille étoile en fond, walàààààà ça fait zizir :bave:

Citation : les LEGOS speciaux de mes reufs ( genre , y a des armures , des circuits , des casques , des scies circulaires

:8O: Argh nan je voulais absolumlent m'en acheter de ces robots Lego, je les avais vus sur un zine de promo Carhartt, j'avais trouvé qu'ils déboîtaient sévèrement leur race de chiens, mais je les ai jamais trouvés (faut dire qu'en fait j'y pensais jamais, du coup je les ai presque jamais cherchés :ptdr: ) Très bonnne idée, en plus y'a trop moyen de faire des accessoires facilement en Lego, si tu peux faire un truc qui ressemble à un gros GhettoBlasta pour ton robot... :aime:
1718
PLuche > moi, j'adore, si tu vires les :mrg: , c'est du tout bon :bravo:

Urk > +100 sur ce que tu disais du travail d' AntiZen
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1719
Merci les gars vous êtes trop indulgents pour un truc chié en 20 minutes :bravo:
1720
Je chck juste, en passant, vite fait quoi.
Bon travail graphic pour les pochettes. Antizen pitetre un ti peu austère,mais très lisible. pluche, un peu makina le robot, mais plus en rapport au film avec avec la tête de depp. En tous cas bises à tous vu que je passe pas souvent :boire: