Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 313 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1811
Hé, mais c'est pas le jeu de celui qui a la plus grosse hein... :clin:
On s'en fout de ton bpm ! Par contre je veux écouter ton morceau ! :bave:
Shirow, pareil hein... :diable:
1812
Vous partez pas sans moi, hein ? j'arrive bientot.

personne ne s'est motivé pour une pochette, alors ?
1813
Moi j'ai tout plein d'idées...
Et aucune maîtrise des logiciels adéquats pour leur faire prendre forme. :nawak:
1814
Wé c'est le plus dur ... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

1815
J'essaye de l'uploader sur agnula mais j'ai comme un peu de mal là; ça rame sévère :nawak:
1816

Hors sujet : Euuuuuuuuuh cherche pas, moi j'ai essayé d'uploader 8Mo il y a 3-4 jours ; pas moyen, j'ai laissé uploader une demi-heure (si !) pis j'ai laissé tomber.
Faut pas déconner... :furieux: Moi je vais me lancer et aller chez MacIdol comme tous les autres je crois, ça a l'air d'être une bonne alternative :8)

1817
Urk: envoie les idées alors. c'est toujours le trip robot, tout ça ?
si t'as une idée précise envoie, on va se débrouiller, y'a bien quelqu'un qui pourra la mettre en place.
1818

Citation : Moi j'ai tout plein d'idées...
Et aucune maîtrise des logiciels adéquats pour leur faire prendre forme.

si ta des images ou autres...Dit tout!
On peut faire quelque chose de bien...
Sex, bass et pierre qui roule
1819
Antizen: :8O: debout à cette heure !? (sept heure) ?!
1820
J'ai d'autre topho, mais dois les compresser.

Et pas eu le temps. :oops: