Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 30 280 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1731
C'est vrai.

Comme j'ai dit à Urk je suis sûr qu'il y en aura d'autre et j'en serais, genre la prochaine on laisse libre inspi, pas de samples ou thème imposé. :mdr:
1732
Meuh non,sté une blague! :bise:

Hors sujet : Dès que tu en sais plus au sujet de ton voyage en notre beau pays :mrg: ,let me know!

******The Ramones°°°°°°

1733

Hors sujet : Mince, je voulais proposer 'Human traffic' pour la prochaine.

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1734

Hors sujet : Y'a de bonne chance que je vienne, normalement demain je verse un acompte et donc après je bouge la chercher dans ton beau plat pays qui est le tien :aime: dès que j'ai le solde

1735

Hors sujet : RaZ > t'as recu le cheque , amigo ?

Saree > oué , Human Traffic , je sais pas trop ... Tout le monde va vouloir pecho le "T'as pas de la jungle ?" , nan ? :mrg:

1736

Hors sujet : J'aurais plutôt pris "This is time for .... SPLIFF POLITICS" :mdr:

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1737

Hors sujet : Pas encore Shirow,il est parti quand ?

1738

Hors sujet : Green > ' fectivement ...

RaZ > bah , theoriquement , l'est parti mercredi au plus tard ... :| Bon , j'attends encore quelques jours , puis au pire , je t'en envoie un autre , y a pas mort d'homme ( même si ca rassure toujours sur la qualité des services de la poste , ouéééé ... ) ...



Hors sujet : Tiens , d'ailleurs , je sais pas si je participerai à une autre tape , en fait ... :o:

1739

Hors sujet : y'a de bonne chance qu'il arrive demain alors, la poste l'été j'ai l'impression que c'est pas trop ça niveau rapidité!

1740
HO HO HO !!! :mrg:


RaZ > yes , ok ok ok ... Bon , si tu l'as toujours pas recu à cette date , bat les couilles , je t'en envoie un autre ... ;)