Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 819 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1831
Yes Fish! :bravo:

Bonne ambience et les sons sont bien a leur place. :D:
1832
Juste un truc pour les image le titre c'est Paranoid Junglist in las vegas parce que si on commence à mettre dus monty à la troisième compile on va retrouver avec un truc genre monty parano junglist in l'exorcist :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
1833
Yes pas mal du tout, ça change du gros lourd qui envoie le pâté...
C'est vrai que bon, Las Vegas Parano, c'est pas forcément violent, je vois pas pourquoi tout le monde a fait un track bourrin ? (Peut-être est-ce parce qu'on aime ça ? :diable: )
En tous cas, il colle parfaitement à l'esprit recherché : des bonnes nappes bien planantes, limite psyché, un kit de batterie bien trippé et futuriste, genre "j'ai pris du LSD"... :bave:
C'est propre, ça sonne, ça me fait un peu penser à ce que font le label Combination : genre TGM, ou Dadamnphreaknoizphunk, pour la recherche et les sons planants
Bon, le fait qu'il n'y ait qu'un sample (excellement bien intégré, d'ailleurs, les rires sur la fin :aime: ), ne me gêne pas plus que ça, étant donné que j'ai ressenti l'ambiance.
Par contre : ce qui me gêne, c'est que c'est quand même un peu frustrant.. la même nappe tourne tout le long, y'a pas vraiment assez de breaks, même si c'est lounge y'a pas assez de pops. Faudrait breaker un peu plus, (ouh-là les termes techniques perraves :ptdr: ), enfin, faire quelque chose, parce que perso au bout de 3mn18 je me suis dit "tiens, c'est fini ? Merde..." :|
1834

Citation : Vais rajouter des scratchs au début



:oops2: Espèce de didjé!

:mdr:

Sinon,je rejoins les avis des autres quand aux "critiques" ;)

Bon son,bien planant,tu te distingues toujours comme lors de la première mixtape et c'est bien comme ça! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

1835
:boire: Merci pour vos avis :bise:


Vais continuer à bosser dessus c'week end
1836

Hors sujet :

Citation : Sinon,je rejoins les avis des autres quand aux "critiques"

Oué, hé, l'autre, comment il se fait pas chier pour l'avis :oops2:



:boire:

1837

Hors sujet : :langue:

******The Ramones°°°°°°

1838
Heu , les gars ...?


Me tapez pas , hein ... Pas lacher les chiens , non plus ...


Bon , allez , c'est parti , je me lance ...







Bon , les mecs , mon ordi est mort cet aprem ' , de cause inconnue : donc , je squatte ma piaule , je me dis "bon , allez , finis ton track , y a plus grand chose à faire ..." . J'appuye sur le bouton , il s'allume ... Là , c'est mort , le ventilo turbine sa mere , et paf , plus rien : raide mort , il s'allume plus , il se passe plus rien quand j'appuye sur le bouton , nothing , nada ... Plus d'acces à mes softs / refills / mp3 / .rns / songs ... J'ai plus rien ... :(((

Donc bon , là , je crois qu'apres avoir gavé tout le monde au possible pour qu'on attende le track que je preparais , bah je vais devoir definitivement abdiquer , sachant que je pars demain en vacances , et que mon ordi ne pourra être reparé qu'à mon retour et à celui de mon daron ( dont je squatte en ce moment même l'ordi ... ) .

Bon , désolé , vraiment , hein ... Là , je sais que je fais vraiment chier de chez chier , mais bon , je peux vraiment rien y faire et ca me desole autant que vous ...

Donc bon , que dire ? Bah , bouclez la tape without me , hein ... Là , ca fait trop longtemps qu'on la gere et bon , faudrait la boucler , so ...

:nawak:
1839
ARRgg, po bien!
Bé pour la tape vous avez trouvez un dj? Comment ca ce passe pour la distribution sur le net, site divers ou autre?
Plus de temps a perdre, faut s'bouger le mou!
Sex, bass et pierre qui roule
1840
Bah , pour les dj's , on en a plusieurs , me semble t il : Nixx ( surement accompagné par Urk ) , Fishman , et d'autres qui s'etaient proposés mais dont je me souviens plus du nom ... Mais en tout cas , je crois qu'on devrait trouver , ca ...