Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 309 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1901

Citation : Et retrouve-moi cette combo de CC



Ouéééé , j'ai retrouvé ce que c'etait en m'endormant cette nuit ... En fait , le truc , c'est de trigger d'affilé une CC normale et un drill de CC ... C'est ca qui donne l'impression que la CC s'etire dans le temps ... Yes !!! :bave:

Hors sujet : Urk > ohla oui , j'avais completement oublié de donner un avis sur ton live ... Je me le re ecoute encore une fois et j'y cours ... :oops: ;)

1902

Hors sujet : :boire:



Bon, bah, c'est cool, drille-nous tout ça... :bave:

Bon la OldSkool, je vais faire mon stage de Bafa, une semaine là... Je vous laisse les clés, et Shishi, interdit de poster ton morceau avant dimanche soir, quand je serai revenu :ptdr:

Bonne semaine Junglists ! :boire:
1903
Yeah les paranos ... :mrg:

Bon , histoire de upper le thread ...

Le trailer version longue , mais pas entiere ... :mrg:

Oué , c'est un export fait au debut de la semaine , et en plus , y a des pistes que javé oublier de demuter ... :oops:

Bon , nan , mais juste , histoire de savoir , quoi , pour la bassline analo ... :D:

Nan , pas taper ... :volatil:
1904
Bééééh,comme quoi,lorsqu'on oublie de démuter des pistes... :roll:

Sinon,spa mal du tout,rythmiques ok,on y revient plus (juste un petit problème de niveaux,mais je sais qu'elle est pas misquée :mrg: ) ,basse analo bien tapée,le petit synthé au début,miam aussi, mais je trouve que tu devrais le faire évoluer un petit peu ... :fou:

Allez,je me casse au boulot,bonne notche le Junglists :bravo:

******The Ramones°°°°°°

1905
Je dirai même plus! ( Dupont et Dupont inside )

Donc comme Locked, mis a part que la bass analog. est un chouya trop fort. ( a mon goût )

Citation : je trouve que tu devrais le faire évoluer un petit peu ...



La melo. de tes synthé.


Bon boulot mi p'ti poyon!!!

:bravo: :bravo: :bravo:
1906
Yeah Locked !!!

Citation : basse analo bien tapée,le petit synthé au début,miam aussi, mais je trouve que tu devrais le faire évoluer un petit peu ...



Haaa , cool ... Merci !!! :bravo: Oué , là , dans la semaine , j'ai programmé des variations ( filtres , mélodies , LFO , tout ca tout ca ... ) , car sinon , c'est vrai que ca peut finir par casser un peu les oreilles , tout ca ... :mrg:

Citation : juste un petit problème de niveaux,mais je sais qu'elle est pas misquée



Tain , par contre , le mix , là , je commence à stresser un peu ... Ca va être chaud de faire en sorte que les frequences ne se bouffent pas les unes les autres ... Deja , rien que la basse et le synth se bouffent un peu entre eux ... Puis toutes les drums , je vais pas mettre un EQ pour chaque sample ... Bref , ca sent la prise de neurones à plein nez , tout ca ... :)
1907
Bah écoute le breack core c pas trop mon truc mais la franchement je trouve ca bien barré! :bravo:

juste une chtite variation du riff de la basse ca serai d'la bombe parce que ca fait vite répétitif!
1908
AC Dryk & Ham > thanx les gars ... :bise:

Oué , comme je disais , là , j'ai pas mal taffé les variations ... D'ailleurs , au moment du sample qui fait le break , juste avant la reprise avec la babasse analo , y a un passage un peu plus instrumental , mais je sais pas encore si je vais le garder ou pas ... De toute facon , resultat final dimanche ... :mrg:

Par contre , en attendant , Locked & AC Dryk , si vous avez quelques conseils pour le mix d'un track breakcore , notamment sur les drums ... :o:

Hors sujet : Ham > yé suis sur Lavibe.org , aussi , maintenant ... :mrg:

1909

Citation : Puis toutes les drums , je vais pas mettre un EQ pour chaque sample ...




:lol: :lol: :lol:

On a rien sans rien!

Welcome dans la compo Breakcore!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Et quand on veut... on peut.

:clin:
1910
:surpris:

Mon ordi va salement faire la gueule , là ... :(