Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 303 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1841
Aah... attendez moi ! j'ai bientot fini le morceau ! donnez moi une semaine !
1842
Moi aussi je vais finir l'eq et tout je vous le rebalance vite fait avant de partir en vacances :mdr:
1843
Shirow: je crois qu'on en est plus à 1 mois prés... :mdr: en plus t'es un peu à la base du projet, ça ferait iéch que t'y participe pas. voilà, c'est dit!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1844
Riffeur > :boire:

Nan , mais bon , on verra ce qu'en disent les autres keupins ... Franchement , je comprends tout à fait , si ca fait chier tout le monde et qu'on passe à la suite , heing ... :)

Puis pour le projet , j'en suis pas vraiment l'initiateur : disons qu'il y a mon nom sur le topic parce qu'il faut bien que quelqu'un l'ouvre et encadre un peu le debut ... Mais sinon ... ;)
1845
Je plussoie riffeur. si y'a pas shirow, on attend. zut quoi à la fin, c'est pas marrant, c'est vrai en plus t'es à la base du truc.

comme dans toy story : en avant, soldat ! on abandonne pas !
1846
Mais sinon quoi ?
:fache2: Shishi, dois-je une fois de plus te rappeler la Genèse ?
:police: ATTENTION PAS DE POSTS, PAS TOUCHE, C'EST DU COLLECTOR ON LE GARDE INTACT CELUI-LA !!! :police:
Alors, c'est qui qui a dit la petite phrase mythique, mmmh ? :bave:
Bon, perso ça me fait gravement chier que ton PC ait planté, le "One Fat Step" je l'ai grave kiffé ma race de iench, je l'ai fait écouter à pas mal de potes (dont certains ne sont ma Foy pas vraiment branchés électro de base :8O: ) et ils ont trouvé ça plutôt pas mal et variés... Tout ça, vraiment que à base de Breakbeats retravaillés, très dans l'esprit RaggaJungle, mais transposé dans le BreakCore... Vraiment, y'a un potentiel là, je suis extrêmement déçu par cette annonce.
Et je m'offusque de la façon dont elle est passée inaperçue sur ce topic, genre "bon, bin si c'est comme ça, c'est cool, on va boucler" :nawak:
Fait chier tiens
Vraiment, tu peux pas annuler tes vacances, récupérer tes données d'une manière ou d'une autre, reprendre ta compo sur le PC à ton père, te faire pousser des ailes au cul et t'envoler par la fenêtre ? :ptdr: Nan, je sais, spa possib, mais bon, ça fait vraiment CHIEEEEEEEEEEEERR :fache2:
Bon, bin si y'a rien à faire... Je propose un R.I.P. général, on va observer un deuil d'un mois sans posts... :((

Hors sujet : Shishi dépêche-toi c'est ta dernière chance, je les occupe pendant un mois et ça te laisse le temps de finir ta compo ! OK ? :bise:



Hé les gars ! Venez voir, par-ici y'a à la fois ma dernière compo, une tarte au fromage et des vidéos de cul gratuites ! :aime: (parmi les 3 propositions précédentes, une seule est vraie ; saurez-vous retrouver laquelle ? :tourne: )

1847
Urk je n'ai qu'une chose à dire : :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
1848
Minus > on a dit un mois sans posts ! :fache2:

Bon beh sinon, je veux bien attendre, ça laissera aussi le temps de faire deux-trois autres grafz pour mettre avec les meupeutroizz.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1849
Bon , bah vous me tapez pas , alors ? :oops:

Bon bon , thanx à tous pour votre patience et vos encouragements , ca aide à faire passer la pillule ( serieux , je l'ai trop mauvaise , là ... ) :bise:

Urk > sache que pour moi , LE CREW NE MOURRA JAMAIS !!! :bave:

Nan , mais normalement , quand je serai rentré de vac ' , soit mon pere pourra reparer la bestiole , soit j'aurai un new laptop sur lequel j'essayerai de transferer le contenu de mon HD si il n'est pas flingué ... Donc , si vous avez la patience d'attendre encore un tout petit poil de cul de rien du tout ( :oops: ) , bah je vais faire tout mon possible pour lacher ce putain de track breakcoreeeee !!! :bravo:

Sinon , Urk , sympa ton site de tartes au fromage ... :mrg:

Bon les gars , see ya , des fois que je repasse pas dans le coin ( mais bon , drogué à l'AF un jour , drogué toujours , donc bon ... ) ... :D:
1850

Hors sujet : Tu connaissais pas Call-Kelly ? :8O: Toi qui es, je le sais, un amateur incontesté, tu ne connaissais pas LE site de vidéos catégorie, avec preview image, entièrement gratuit ? :bravo: Bin voilà... De la bonne tarte au fromage, bien grasse :ptdr:



Checkez donc le topic de Green Saree là, c'est pour les artworks de la pochette ! :bravo2:
Très bonne initiative, bon allez hop j'ia réfléchi pendant le repas, je vais de ce pas y jeter quelques idées, si vous pouviez y faire un tour ce serait cool :fleche: