Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 295 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1961
Petite anecdote , au passage , et puisque cette tape est dédiée à H Thompson ( RIP ) :

C'est Johnny Depp qui a fait construire le canon qui a servi à eparpiller les cendres du maitre du gonzo dejanté , en souvenir de leur amitié , nouée sur le tournage de LVP ... :)
1962
Yes Shirow! :bravo2:

Très bien pour se réveiller le matin :zzz: :rocket:

Te dis quoi plus en profondeur ce soir.


1963
Bah merci shirow. j'espere que sous carton je te ferais connaitre des nouvelles contrées angoissantes.

les autres merci beaucoup aussi, le style "minimal" comme vous dites, je fais pas gaffe mais c'est à chaque fois ce qui sort de ce que je fais. c'est peut etre pour ça que je m'appelle minus.

alors comment ça se passe maintenant ? quelqu'un pourrait remettre les liens vers tous les tracks ? et la pochettes ? le label ? ça vous va mercury ? on le tire à 100 000 et c'est bon je pense !


et urk : t'es ou ?
1964
Minus > t'es trop grave !
Le mac est dans la piece d'a côté du studio où je suis, il a qu'une enceinte en facade, mais j'ai quand même entendu le principal, à savoir une ambiance de fou qui est sans doute celle qui est la plus proche du film de tout ce que j'ai entendu jusqu'ici. Enfin, à mon sens en tout cas: une bonne solitude glacée comme un acid....
:surpris:

Shi > est-ce vraiment la peine ??
Bon, allez : ton track il mééérite sévère, il coule tout seul dans les oreilles et secoue les neurones un à un, c'est fort agréable, et je peux rien dire de plus, j'ai trop mal à la nuque pour me pencher sur mon clavier....

Deesolé pour l'absence de commentaires techniques aussi, mais, là.....

Edit, j'ai réussi à faire sortir le mac dans le stud' :
Shirond > check ton fredde
Minus > j'aime beaucoup tes basses, maintenant que j'ai fait leur connaissance ! Y en a des qui sont des orgues, non ?
Mais du coup certains passges se retrouvent avec la grosse caisse bouffée


Sinon, je pense que pour faire le dernier récap, on va tous envoyer les liens a quelqu'un non ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1965
Merci green saree. reason roulaiz.

je propose aussi qu'on envoie tous les liens. et soit on heberge tout chez quelqu'un (perso j'ai la place sur mon site free) soit on attend une sorte de "mix" comme on avait dit, mais ça moi je sais pas trop faire.

faut voir.
1966
Avec la honte d'avoir lâché le projet et suite à quelques remarques pertinentes y'a un moment déjà (locked :clin: ) j'ai recommencé un morceau y'a quelques jours plein d'inspi pour la LVP :oops: :oops: :oops:.....

et donc si vous pouviez jeter vos oreilles averties ça serait cool.... bon je sais ...hum!! No comment!

Tant pis pour cette tape mais disons qu'il pourrait éventuellement servir pour la prochaine.

Je suis à la moitié du morceau à peu près, ça s'appelle "Café noir" > preview
1967
>Shirow :Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo2:  
 
Ben,voilà,il est tout bon en plus ce morçal,ça pète bien,bon processing de drums,chtites variations bienvenues pour le synth :humm: , et une bonne babasse! (j'ai fait un copier/coller de l'autre thread :mdr: )

>Minuslab : ben minimal,mais bien foutu,c'est vrai que par moments,les basses,aïeaïe,mais bon,ça passe :bravo:

>RaZ : bon début,bien dans ton style,hope elle sera finie rapidos... :roll: (et si tu pouvais l'encoder en mp3...) :humm:

******The Ramones°°°°°°

1968
Keskelzon mes basses ?
1969
>Minuslab : au temps pour moi,c'est le kick à 1'22" ! :oops:

Jété pas bien réveillé,ce matin...

******The Ramones°°°°°°

1970
Yeah , bah encore , thanx à tout le monde , ca fait super plais ' ... :bravo:

Bon , bah , là , on attend le retour de Urk , puis normalement , je pense qu'on va tous refaire peter les liens vers les tracks , style chacun un post , sous cette forme :

Artiste - Nom du track ( bpm )

L'ideal etant que l'on fournisse tous des mp3 ou .ogg de la meilleure qualité possible ( on avait eu des soucis pour la 1ere tape à cause de ca ... ) , deja taggés ...

Puis , bah , la suite , je sais pas , il me semble qu'on etait parti sur l'idée d'un mix ... Donc , à moins que l'on change pour un format compil ' , il faut que l'on trouve un dj ... Nixx ? Urk ? :mrg: