Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 285 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
2001
Salute !!!confirmation pour Soundclick ;) Sinon il m'aurait déja virer: 49 tracks et c'est pas fini :mdr: A+
AL K. :8) l

Désinscription AF

2002
Bijour a toi :coucou:
L'url de mon track est trop long pour que je puisse la foutre en signature :(((
2003
Al K -> jvien d'aller voire la "main artist page" de lu MJMC et sans vouloir critiquer ( :langue: ) l'anglais c'est pas ton fort !!
:mrg:

bon allé sans rancune ( mais si tu veux une correction jme porte volontaire ) :bise:
2004

Citation : trop long


j'ai pu mettre 2 adresses, elle est super longue :?!:
2005

Citation : elle est super longue



:oops2:
2006
GSB il a la plus grosse url d'af :pong:
2007
2008
:oops2:Gégé, toi c'est le français qui te pose problème ;) Je sais, mais quand tu vois le nombre de site que je dois corriger :oo: (on a un nouveau membre et dès que son 1er track arrive, je vais de toute façon tout remettre a jour :mdr: )Pour soundclick, quand tu as un site, tel que MJMC, tu as le droit a 128kpbs(il convertisse en 320 pour l'écoute, si t'as l'option V.I.P, tu as drot au 320 et ils mettent a 128 pour l'écoute lo-fi :bravo2:
(Gégé, ma signature, elle est trés courte ;) )A+
AL K. :8)

Désinscription AF

2009
Gégé, tu peux, si tu veux récupéré toutes les infos de l'interview, je l'ai rempli du mieux que j'ai pu(je ne veux pas qu'on pense que le MJMC est une annexe du KREW),tu trouveras les questions sur notre site, tu vois avec tout le monde comment vous voulez tourner ça et tu me le communiques, je le mettrai sur le site MJMC, idem pour les choses qui manquerai ;) Je le fait pour les track "honored to hosting", ça ferait pas les même chose dites 2 fois.Merci ;) A+
AL K. :8)

Désinscription AF

2010
J'viens de me " taper " les dernières tracks de minuslab et shirow...Belle opposition de style, les mecs... :8O:

A ma gauche, c'est minimaliste, froid et propre.
A ma droite, c'est la corne de supporter et ça sent l'vomi.

Pour le coup, j'aurai une facheuse tendance à préférer le gout d'la moquette après soirée arosée que la douce mélodie de la clim dans mon loft.