Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 210 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
931
'foiré! :ptdr:

Je l'ai déjà dl,la tienne!

Des avis...

Plus tard... :clin:

******The Ramones°°°°°°

932
Check du dimanche...
Bon les copaings, ca risque d'etre tendu pour moi aussi, premier week end peinard depuis pas mal de temps, et beaucoup de sommeil en retard... Donc dodo tout le week end, et pas de zique (que du miske, vraiment pour garder la main...). Avec en plus le demenagement qui arrive, ca risque d'etre tres serieusement tendu....
Bon allez j'arrete de raconter ma vie, apres tout ca ne concerne que moi :zzz:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
933
Hami > oui ,oui, je sais :mrg:

Le cheezy, c'est l'espèce de nappe / lead à la hauetur fluctuante, qui fait une note tous les temps.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
934
Locked > ayé, c'est réparé
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
935
Dit moi quand il rentre le son parce que cheezy ca me parle pas...et puis aucun son ne me choque particulièrement... :noidea:
936
Bon je repasse un peu par là, mais pour moi comme pour d'autres, c'est tendu, déménagement + travaux, je touche plus mes machines :/
937
Bin moi c'est bon !
2 previews sont prêts, enregistrés Live hier sori avec Jean-Mi, mon I-River, qui refuse pour le moment catégoriquement de me lire le moindre fichier (erreur de contrôle de redondance cyclique :nawak: ) fallait bien que ça m'arrive là, tiens... Ca me l'avait encore jamais fait... Alors bon, pour l'instant, Scandisk hein, et vu le temps que ça prend, je pense que dans 2 heures c'est fini, et là je devrais pouvoir bouger mes previews du mp3 vers mon DD, et ensuite il faudra encore que j'uploade tout ça via mon 56k merdique dont la connexion saute, vers Agnula qui s'est fait récemment attaquer, et que je sais même pas si ça va marcher... :fache2: :furieux: :nawak:
Enfin voilà, ma vie, mon oeuvre, j'en ai marre.
Bon alors en attendant, description des previews : en fait, j'ai fait un morceau pur Drum DarkCore, truc efficace qui tape bien (je suis assez heureux de ma combo sub + bass acid :bave: ) , et un autre morceau, plus trippé, genre qui tourne à 120 mais avec pas mal de passage en double tempo, donc après un bref calcul, vous pourrez déduire qu'on se situe à 240 bpm... :diable: celui à 240 est achtemen moins abouti que le Drum (qui, en passant, tourne à 190, déjà c'est bine rapide pour moi :8O: ), mais j'ai trouvé une utilisation terrible des samples dans celui à 240... Enfin voilà, vous élirez votre héros parmi les 2 candidats, comme vous l'aviez fait pour les morceaux à AntiZen (si vous pouviez être un peu plus rapides à vous décider que pour Drak et Nof, ça pourrait être cool, la DeadLine c'est dans moins d'une semaine... :bravo: )
938
:police: dommage les gars je ne pourrais rien pondre avant le 4mai!!!! je pars en vax ' cz la daronne !!!!!!!!!!!!!

Dommaj' car vu le resultat de la Mj2m j'aurais bien refait le trip!!!

pourtant j'avais un petit projet dans mes cartons mais pas le temps de le finaliser!!!!!!!!!!!!!!
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
939
Moi spa bon non plus :volatil: c'était bien parti puis panne + d'autres trucs en cours, chôp chôp chô pour le 7.
940
Ben, les gars alors... :|

Au boulot !


On la repousse cette deadline ?



Hors sujet :

Citation : Paranoïd junglist in vegas v6.0


J'ai du rater 1-2 récap, moi...

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....