Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

BTS audiovisuel option son

• 1 032 réponses
  • 146 participants
  • 257 350 vues
  • 135 followers
Sujet de la discussion BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
Afficher le sujet de la discussion
661
Je viens de recevoir ma convocation pour un entretien à Boulogne ! :D:
Je n'espérait plus avoir de réponse si tard mais bon. Est-ce que quelqu'un d'autre à reçu la même chose (moi c'est le 26 Mai) ?
Quelqu'un sait si ça se passe pareil qu'à Roubaix ? Est-ce qu'ils posent le même type de questions ? Histoire d'être préparé à bloc ! :8)

Grattmax, la rivière qui coule... :oo: ...pas évident, c'est un peu comme la mer. Qu'est-ce qu'il fallait dire ?

Musique Virtuelle : Jouer de la musique avec un ordinateur.

662
Ouep moi aussi j'ai reçu une convocation pour Boulogne le 26 à 11h20 :mdr: ! C'est vrai qu'ils nous ont bien laisser le temps d'angoisser (enfin je parle pour moi), d'autant plus que c'est le seul que j'ai demandé, avec celui de St Denis. J'ai d'ailleurs pas eu de réponse de ce BTS (quelqu'un ici?)...
Il vaudrait mieux pas que jme plante :??:
663
Ceux qui vont à Boulogne pour l'entretien : merde à vous ! J'essaierai de passer vous voir même si c'est le début de nos stages !!
Et les profs n'ont pas le droit de vous taper, alors ne flippez pas plus que nécessaire (même si j'avoue, ils mordent un peu :mdr: )
664
Bon beh je crois que je peux me permettre de déprimer, j'ai rien recu.
Pourtant j'ai postulé à Toulouse, Bayonne et roubaix et rien

Il ne me reste plus que 3 BTS je pense que je peux me tirer une balle, j'irai en DUT et puis je m'acheterais une Mbox 2 Pro et puis dans deux ans je reviendrais frapper à leur portes !

snif ! :((( :(( :(( :(( :((
665
Moi non plus j'ai rien reçu :((( :((( :(((
Pourtant j'ai choisi 6 bts AV.

Muss es sein ? Es muss sein !

666
Tu as pris des solutions de secours redhotpc ?

moi j'ai pris DUT service et réseau de communication
et DUT informatique
667
Oui j'ai prit bts système électronique.
Le DUT service et réseau de communication j'y avais pensé un momment car il permet de se diriger vers l'AV plus tard mais j'ai regarder les sites des lycées et c'est pas mon truc ce qu'ils font.

j'espere que les bts qui ne font pas l'entretien vont me répondre mais ça m'étonnerait :((( :(((
En tout cas bonne chance :clin:

Muss es sein ? Es muss sein !

668
Pour ceux qui sont tristes, petit lot de consolation : Les DUT sont une excellente formation en règle gérénale et permet plus facilement de poursuivre en école sup par la suite, car plus théorique...

Bonne chance
669
Merci des encouragements,

Mais en attendant c'est pas fini il me reste encore 3 BTS !!!

Bonne chance à tous
670

Citation : Bon beh je crois que je peux me permettre de déprimer, j'ai rien recu.
Pourtant j'ai postulé à Toulouse, Bayonne et roubaix et rien

Il ne me reste plus que 3 BTS je pense que je peux me tirer une balle, j'irai en DUT et puis je m'acheterais une Mbox 2 Pro et puis dans deux ans je reviendrais frapper à leur portes !

snif !

Pensez à relancer par téléphone, manifestez vous, sans être lourd non plus en appelant tous les jours. Contactez.