Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2005 à 10:00:30BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
Sen : systeme electronique numerique.
sur onisep ils disent que c'est bon mais j'prefere en avoir la confirmation.
0
==> TONIGHT'S THE NIGHT <==
Lochky
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
682Posté le 25/05/2008 à 19:15:58
Ben tu sais le son passe enormement par le numerique de nos jours alors ca peut etre que bon. Je sais que ya des bacs pro electro-tech qui sont pris.
Ensuite tout va dependre de ton niveau, tes notes, ton experience, ta motivation
0
jeanjean1er
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
683Posté le 26/05/2008 à 08:58:58
Bonne chance a tous pour Boulogne!!!!!
0
Anonyme
6
684Posté le 26/05/2008 à 15:28:51
J'ai eu les resultats pour Roubaix ,et je suis admis !!! Y'aurait il des personnes prises aussi sur Roubaix ?Sinon aucune nouvelles des autres bts ,j'ai juste appris que j'avais été refusé à Montaigu,m'enfin je m'en fout ,j'avais demandé Roubaix en premier choix ...
Hors sujet : Petite question adressée à ceux qui sont cette année à Jean Rostand ou qui l'ont été :Pour le logement ,le meilleur est ce Lille ou Roubaix ?
0
jeanjean1er
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
685Posté le 26/05/2008 à 16:44:23
Ouch!!! Pour boulogne, le jury etait sympa, ca va... Mais ils nous testent trop c'est ouf!!!
ils remettent en cause tout ce qu'on dit!
je suis sortie de là j'étais pas bien...
Bonne chance aux prochains de boulogne
0
ryuk
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
686Posté le 26/05/2008 à 17:46:31
Sur quel site tu as trouvé les resultats de Roubaix ???
J'ai pas vu sur le site de Jean Rostand
0
Anything, anytime, anywhere and for no reason at all !
Anonyme
6
687Posté le 26/05/2008 à 17:52:38
Les résultats sont sur post-bac,et il n'y a que les réponses de montaigu et de Roubaix qui y sont affichées pour l'instant.
0
ryuk
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
688Posté le 26/05/2008 à 17:58:53
Je viens d'aller en post-bac
c'est noté "retenu" ( pour l'entretien) mais pas "admis"
0
Anything, anytime, anywhere and for no reason at all !
Anonyme
6
689Posté le 26/05/2008 à 18:07:45
Oui c'est aussi écris "retenu" pour moi ,mais quel intérêt de l'écrire pour les entretiens qui ont déjà été passés ? Je te renvoie au site de Jean Rostand "Du 25 au 31 mai : affichage pour chaque vœu des résultats des commissions d’admission (retenu, liste attente ou refusé)".Et puis quand je suis allé à l'entretien ,un des profs m'a bien dit qu'on aurait les résultats des entretiens le 25!Serais tu accepté sans le savoir ryuk ?
0
armelle2
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
690Posté le 26/05/2008 à 19:07:49
Ben oui, à mon avis "retenu" ça veut dire que vous êtes pris!!!!