Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

BTS audiovisuel option son

• 1 032 réponses
  • 146 participants
  • 257 370 vues
  • 135 followers
Sujet de la discussion BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
Afficher le sujet de la discussion
681
Sen : systeme electronique numerique.
sur onisep ils disent que c'est bon mais j'prefere en avoir la confirmation.
==> TONIGHT'S THE NIGHT <==
682
Ben tu sais le son passe enormement par le numerique de nos jours alors ca peut etre que bon. Je sais que ya des bacs pro electro-tech qui sont pris.
Ensuite tout va dependre de ton niveau, tes notes, ton experience, ta motivation
683
Bonne chance a tous pour Boulogne!!!!!
684
J'ai eu les resultats pour Roubaix ,et je suis admis !!! :D: Y'aurait il des personnes prises aussi sur Roubaix ?Sinon aucune nouvelles des autres bts ,j'ai juste appris que j'avais été refusé à Montaigu,m'enfin je m'en fout ,j'avais demandé Roubaix en premier choix ...

Hors sujet : Petite question adressée à ceux qui sont cette année à Jean Rostand ou qui l'ont été :Pour le logement ,le meilleur est ce Lille ou Roubaix ?

685
Ouch!!! Pour boulogne, le jury etait sympa, ca va... Mais ils nous testent trop c'est ouf!!!
ils remettent en cause tout ce qu'on dit!

je suis sortie de là j'étais pas bien...

Bonne chance aux prochains de boulogne
686
Sur quel site tu as trouvé les resultats de Roubaix ???
J'ai pas vu sur le site de Jean Rostand
Anything, anytime, anywhere and for no reason at all !
687
Les résultats sont sur post-bac,et il n'y a que les réponses de montaigu et de Roubaix qui y sont affichées pour l'instant.
688
Je viens d'aller en post-bac
c'est noté "retenu" ( pour l'entretien) mais pas "admis"
Anything, anytime, anywhere and for no reason at all !
689
Oui c'est aussi écris "retenu" pour moi ,mais quel intérêt de l'écrire pour les entretiens qui ont déjà été passés ? Je te renvoie au site de Jean Rostand "Du 25 au 31 mai : affichage pour chaque vœu des résultats des commissions d’admission (retenu, liste attente ou refusé)".Et puis quand je suis allé à l'entretien ,un des profs m'a bien dit qu'on aurait les résultats des entretiens le 25!Serais tu accepté sans le savoir ryuk ? :lol:
690
Ben oui, à mon avis "retenu" ça veut dire que vous êtes pris!!!!