Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

BTS audiovisuel option son

• 1 032 réponses
  • 146 participants
  • 257 393 vues
  • 135 followers
Sujet de la discussion BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
Afficher le sujet de la discussion
781
Par définition et parce que la justice joue -elle- sur les mots, intermittence ≠ métier
782
Gloups, il fallait pas le prendre comme ça Phoenix, je disais ça sans aucune agressivité ni quoi que ce soit de péjoratif... Désolé si mon message a pu te paraitre froid. :|
783

Hors sujet : Non non, pas de souci ! au demeurant, ton message était très intéressant ;)

784
Bonsoir,

Je ne suis en terminale S spé SVT. Moyenne du premier trimestre: 11,5. Je pense, ou du moins je l'éspère, arriver à 12 de moyenne pour le deuxième et le troisième trimestre. Je vais essayer d'être plus attentif en cours et de plus travailler à la maison, car d'après ce que les professeurs m'ont dit lors du conseil, il faut avoir un très bon dossier pour intégrer un BTS audiovisuel. Cela me motive donc à travailler davantage. Après reste l'objectif de l'année, le bac, j'éspère l'avoir avec une moyenne convenable.

Je ne pensais pas qu'il fallait un bon dossier pour entrer en BTS audiovisuel... J'aimerai savoir s'il avait moyen d'y arriver au vu de ce premier trimestre et s'il faut déjà commencer à postuler.

Je suppose qu'il faut que je postule dans pas mal de lycées, mais si je suis accepter dans un lycée loin de chez moi, il va falloir que je me trouve une chambre d'étudiant...
785
Ce que tout le monde fait...
786

Citation : , il faut avoir un très bon dossier pour intégrer un BTS audiovisuel