Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

BTS audiovisuel option son

• 1 032 réponses
  • 146 participants
  • 257 391 vues
  • 135 followers
Sujet de la discussion BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
Afficher le sujet de la discussion
851
Faite attention le RDV pour bayonne n'est pas a bayonne mais a biarritz ne pas faire l'érreur de ce pointé au lycée de bayonne
852

Salut.
Aparemment Bayonne a finit d'envoyer les convocations mais estce que d'autres ecoles en ont envoyé ? Juste pour savoir si je suis vraiment dans la merde ou juste un peu.
merci pour vos reponses.
853
Si ça peut te rassurer je n'ai reçus une convoc que de bayonne
854
Moi j\'ai reçu qune convok de Roubaix
855
Je viens de recevoir une convocation pour Boulogne Billancourt... certains l'ont déjà passé? J'aimerais savoir ce qu'ils demandent un peu, même si je suppose que ce sera à peu près comme à Saint Denis... icon_confused.gif
856
Ta déjà passer un entretien a St. Denis ? Si oui tu peux me raconter stp
tu es de Paris ?
857
J'ai reçus un mail pour l'entretien avec Montaigu, quelqu'un en a déja passer un et c'est comment cela ce déroule ????
858
Moi j'ai reçu une convocation de Reims ... Euh ça me fait un peu flippé que j'ai que cette école ... Et les autres ???? Mdr
859
Et au faites lolo017 cool tu as reçu combien de convocation ... Montaigu (apparament ils sont hard les entretiens) et Bayonne ...
860
Pour l'instant que 2 mais les autres ou j'ai postulé ne font pas d'entretiens, enfin je crois (Angoulème, Metz, St quentin).