Sujet de la discussionPosté le 12/11/2005 à 10:00:30BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
Bon montaigu saint denis Roubaix c'est mort aussi du coup ... DOnc pour l'instant convoc que de REIMS, Boulogne-billancourt ...
St quentin ils envoient les convocs' qu'à partir du 12 et montbeliard ils sont à la bourre.
Quelqu'un a des nouvelles de rouen?
Je viens de recevoir une convocation pour Boulogne Billancourt... certains l'ont déjà passé? J'aimerais savoir ce qu'ils demandent un peu, même si je suppose que ce sera à peu près comme à Saint Denis...
Tu passe quand ton entretien à boulogne? si je le passe avant je peux envoyer un msg pour te dire cmt ça se passe. (MArdi 18 à 13h)
Il me semble en effet qu'il faut passer un entretien obligatoirement pour montaigu, sont assez sévéres ... Sinon plus la peine de me repondre pour Rouen!! c'est bon je suis convoquée !!
Bonjour tout le monde. Je vois que ya du monde pour ce bts ! Bon voilà j'ai reçu plusieurs convocs pour les entretiens mais rien pour angoulême, et c'est là que j'aimerais atterrir... Le prof du LISA m'avait fait entendre qu'un entretien par Skype était nécessaire... Alors est-ce que quelqu'un d'entre vous à reçu quelque chose du genre ?