Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Ecole EMC (92)

• 289 réponses
  • 68 participants
  • 116 993 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Ecole EMC (92)
Bon jme decide a recéer un topic spécialement pour cette ecole...
j'aimerais savoir si certains parmis vous y etait allé et ce qu'il en a penser.

j'ai fait la formation de 6 mois a la SAE que j ai trouver pas terrible...on ne fait que survoler les sujets, qu on etudie en 4eme vitesse pour pas etre en retard sur le programme! sinon pas bien! bref j ai ete decu par cette ecole.

voila merci pour vos avis :)
a+
Afficher le sujet de la discussion
171
Je te conseille d'appeller EMC dès maintenant, ils auront surement les reponses... :bravo:
UloX
172
Bon les amis, c'est pas que je sois un stressé, mais je sors de L et ça ve être chaud pour moi les programmes de maths et physique l'année prochaine :mrg:

vous savez un peu ce qu'on étudie ? je sais qu'il y a les intégrales, les exponentielles...mais c'est tout.
173
Tes stréssés?? je sors de bts de commerce, je flippe aussi!!!! le seul truc qui ressemblait à des maths c'etait des bilans et des comptes de resultats!!!! enfin bon si je me souviens de ce que l'on a fait pendant le concours, le niveau n'etait pas inaccessible. (enfin prions quand meme)
174
Ouais c'est clair que le niveau du test était pas trop élevé, puisque j'ai eu 20/40 en maths/physique...
mais bon l'autre jour j'ai parlé avec un stagiaire informatique qui m'a dit que cette année il avait fait à peu près ce que j'allais faire en première année de son, et il m'a dit que j'avvais intérêt à m'y mettre pendant les vacances... :shootme:
175
Par contre juste pour info au cas ou vous le sauriez pas on risque d'etre convoquéé en fin septembre pour une prérentré
176
Cool j'ai déjà hate d'y être!
177
Moi aussi lol, surtout que je fais un taf relou pour payer l'ecole, vigile dans un parking!! me fait chier toute la journée!
178
:8O: la classe...

t'es baraqué ??
179
Meme pas lol, tout le monde s'en fou, je serais pas la que ca changerai rien :(((
180
:ptdr: énorme

et t'es censé faire quoi ?
c'est bien payé ? (enfin pour le prix de l'EMC lol)