Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Ecole EMC (92)

• 289 réponses
  • 68 participants
  • 116 994 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Ecole EMC (92)
Bon jme decide a recéer un topic spécialement pour cette ecole...
j'aimerais savoir si certains parmis vous y etait allé et ce qu'il en a penser.

j'ai fait la formation de 6 mois a la SAE que j ai trouver pas terrible...on ne fait que survoler les sujets, qu on etudie en 4eme vitesse pour pas etre en retard sur le programme! sinon pas bien! bref j ai ete decu par cette ecole.

voila merci pour vos avis :)
a+
Afficher le sujet de la discussion
181
Moi je met d pot de yaourt (gervita de danone) dans des cartons toute la journée....la classe aussi nan!
182
:aime:

tu peux pas m'en avoir quelques uns de côté stp ? :cobra:

perso, pour payer l'école, je suis dans un bureau toute la journée, devant mon ordi à bosser sur des dossiers.
183
Lol, en fait c'est le parking d'un club pour les gens aisées (enfin bourré de pognon quoi) et je surveille le parking du personnel et je dois empecher (en principe) les membres du club d'y rentrer seulement voila, ils rentrent quand meme.
184
:8O:

je comprends pas...t'arrives pas à faire ton boulot ? :ptdr:
185
C'est un club qui coute minimum 10000 balles par trimestre, donc les gens estiment qu'aux prix qu'ils payent il n'estpas normal qu'il n'est pas acces a ce parking, alors en principe quand ils insistent o m'a dit de les laissé passé seulement voila, ils insistent tous mdr
186
Ah ok...bon bah alors tu seras bien payé...
sinon qu'est ce vous dites de tous se présenter sous nos pseudos AF le premer jour, puis de se dire nos vrais noms après, histoire de voir qui on est...c'est une bonne diée non ? :mrg:
187
Ok, mais pour lolo c rapé on la grillé....
188
Mdr je suis un peu hors course j'avoue :(((
189
Bonsoir à tous
je suis aussi recu en premiere année technique du son à l'EMC
mais voila mon probleme :
l'entreprise Unisson qui devais me prendre en contrat de professionalisation vien de me dire qu'elle ne me prennait finalement pas pour la raison suivante : " ont a pas assez de bénéfices si on te prend "
Ils ont pas voulus d'arrangement, donc je part en recherche d'une autre entreprise dans le domaine audiovisuel, et c'est plutot un gros choc étant donné que tout était arrangé depuis mon stage chez eux ( en mars )

Etant donné la situation dans laquelle se retrouve plusieurs personnes de ce topic, à savoir l'entrée imminente à EMC, j'aurais voulu connaitre les entreprises à éviter, à conseiller ( peut etre ) et surtout ou vous en etes dans votre inscription ( entreprise trouvée ? dossier pret ? )
Sinon merci à SyRaH d'avoir up le topic ^^ ca à servit à beaucoup de gens et ca va encore servir pas mal je pense ( c'est une mine d'or ! :o: )

A propos d'EMC, ils ont l'air de s'interresser au parcours de l'élève et a le suivre dans sa recherche d'entreprises, tout en le laissant faire.
Qu'en pensez vous ?

Hors sujet : si vous voyez un mec a emc avec une pince plate dans les mains, ca sera surment moi :D: ( si on me laisse l'avoir Oo )

190
Bande de veinards! Je yeuterrais toute ma vie sur cette école et sur ses prix déments sans doute justifiés...A quand une école qui ne dispose pas forcément de piano de concert, de salle traitées, de locaux aussi vastes, de monitoring hors de prix et j'en passe...
C'est ce que j'ai pu observer quand j'ai été visiter les locaux, une équipe pédagogique passionnés et des efforts pourrait etre fait pour rendre accessible ces écoles là.
Je regardais les elèves d'un air de dire quel chance alors...Le monsieur m'a toutefois signalé que le studio chargé de l'apprentissage pouvait financer la formation mais personellement je n'ai meme pas cherché à essayer.
Je ne pense pas que ma réponse apportera quelquechose mais je voulais le dire en passant, je me suis renseigné un peu partout et ça reste partout pareil.
Je n'ai trouvé que educatel qui propose cela à un prix raisonnable mais par correspondance...ça ne m'a pas convaincu j'hésite beaucoup

Désolé je ne voulais pas déranger qui que ce soit

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.