Ecole EMC (92)
- 289 réponses
- 68 participants
- 116 995 vues
- 81 followers
SyRaH
j'aimerais savoir si certains parmis vous y etait allé et ce qu'il en a penser.
j'ai fait la formation de 6 mois a la SAE que j ai trouver pas terrible...on ne fait que survoler les sujets, qu on etudie en 4eme vitesse pour pas etre en retard sur le programme! sinon pas bien! bref j ai ete decu par cette ecole.
voila merci pour vos avis
a+
cosmicsee
si c'est pas de la glande ça...
isengard
lolodu92
cosmicsee
isengard
lolodu92
Galaad
Faut continuer a alimenter ce topic parce que je vais probablement essayer de suivre une formation de l'EMC dans le son donc ca m'interesse
lolodu92
Bandini
Citation : Radio Campus Paris recherche un(e) Responsable Technique pour son Studio
Description du Poste
Sous la houlette du permanent, vous aurez en charge :
- Suivi technique quotidien des studios de diffusion et production (entretien matériel et connexions, routing son, câblage et maintenance - aide à l’usage)
- Amélioration de l’architecture technique, gestion du parc matériel et propositions d’achats
- Suivi et amélioration de la qualité du signal émis en FM
- Ingénieur du son lors des sessions acoustiques en studio (2 fois par semaine)
- Gestion, installation du studio mobile lors d’émissions hors les murs
- Etude et mise en place d’un système de direct hors les murs via une solution internet
Profil et compétences requises
- Connaissance du métier de technicien / ingénieur son
- Rigueur, autonomie, aisance relationnelle, sens de la débrouille.
- Une connaissance des musiques actuelles indépendantes, du secteur des radios associatives.
Contrat : bénévolat / stage à temps plein ou partiel, horaires souples, convention obligatoire
Date de début et durée : Courant septembre 2007, 3 mois minimum
Candidature (CV détaillé + lettre) à tech(at)radiocampusparis.org
[(at)=@]
isengard
moi ouai j'ai un stage en presta du coté de ROUEN, et aufaite vous êtes dans quel groupe? (moi A2)
- < Liste des sujets
- Charte