Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Ecole EMC (92)

• 289 réponses
  • 68 participants
  • 116 995 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Ecole EMC (92)
Bon jme decide a recéer un topic spécialement pour cette ecole...
j'aimerais savoir si certains parmis vous y etait allé et ce qu'il en a penser.

j'ai fait la formation de 6 mois a la SAE que j ai trouver pas terrible...on ne fait que survoler les sujets, qu on etudie en 4eme vitesse pour pas etre en retard sur le programme! sinon pas bien! bref j ai ete decu par cette ecole.

voila merci pour vos avis :)
a+
Afficher le sujet de la discussion
211
:bravo:

si c'est pas de la glande ça...
212
Pour moi aussi c'est bien marqué 9h30...et sa m'intérrèserait bien de savoir si on en a pour toute la journée ou seulement quelque heure...
213
Alors la!!! j'imaginais des horaires genre 8h30-17h au moins mais la j'avoue si on bosse que 3h dans la journée, ca fou les boules, vu que j'ai bossé en tant que vigile dans un parking a la con pour commencer à financer les 5000 euros! de toute maniere on verra bien jeudi!
214
Il y a 3h de cours l'après midi, mais le matin on doit en avoir 4, un truc du genre...attends si même à la SAE ils ont plus d'heures de cours que nous ya un problème... :?!:
215
Les horaire de cours c'est 9h30-12h30 14h30-17h30 voir18h00 pour tech. son musique actuelle,mais la jesdui c'est la prérentré alors je me demande si ça va pas être une simple réunion visite des locaux et basta...
216
Oui c'est marqué qu'on va recevoir les planning, et le programme des cours, au fait, isengard, ta un stage toi?
217
Vous commencez quand au fait ?
Faut continuer a alimenter ce topic parce que je vais probablement essayer de suivre une formation de l'EMC dans le son donc ca m'interesse :bravo:
218
Bon pour ceux qui etait dans la salle einstein a emc aujourd'hui, vous ne pouvez pas m'avoir oublié, je suis celui qui est arrivé a la bourre lol
219
Pour ceux qui cherchent encore un stage, je suis tombé sur ça sur le site de radio Campus paris :

Citation : Radio Campus Paris recherche un(e) Responsable Technique pour son Studio
Description du Poste
Sous la houlette du permanent, vous aurez en charge :
- Suivi technique quotidien des studios de diffusion et production (entretien matériel et connexions, routing son, câblage et maintenance - aide à l’usage)
- Amélioration de l’architecture technique, gestion du parc matériel et propositions d’achats
- Suivi et amélioration de la qualité du signal émis en FM
- Ingénieur du son lors des sessions acoustiques en studio (2 fois par semaine)
- Gestion, installation du studio mobile lors d’émissions hors les murs
- Etude et mise en place d’un système de direct hors les murs via une solution internet

Profil et compétences requises
- Connaissance du métier de technicien / ingénieur son
- Rigueur, autonomie, aisance relationnelle, sens de la débrouille.
- Une connaissance des musiques actuelles indépendantes, du secteur des radios associatives.

Contrat : bénévolat / stage à temps plein ou partiel, horaires souples, convention obligatoire
Date de début et durée : Courant septembre 2007, 3 mois minimum

Candidature (CV détaillé + lettre) à tech(at)radiocampusparis.org
[(at)=@]

220
A ok lolodu92,MDR, la c'est sur pas trop dur pour te reconaitre ;-)

moi ouai j'ai un stage en presta du coté de ROUEN, et aufaite vous êtes dans quel groupe? (moi A2)