Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Ecole EMC (92)

• 289 réponses
  • 68 participants
  • 116 992 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Ecole EMC (92)
Bon jme decide a recéer un topic spécialement pour cette ecole...
j'aimerais savoir si certains parmis vous y etait allé et ce qu'il en a penser.

j'ai fait la formation de 6 mois a la SAE que j ai trouver pas terrible...on ne fait que survoler les sujets, qu on etudie en 4eme vitesse pour pas etre en retard sur le programme! sinon pas bien! bref j ai ete decu par cette ecole.

voila merci pour vos avis :)
a+
Afficher le sujet de la discussion
141
Ok mois j'atack biento c a dir le 2 avril aprèt demin bonne chance cripton
et aprèt c pour fair du son de malade ha!
142
Ofait c louin de la gar ??
143
Tout façon je go en mode repérage des lieu demin
144
C est a 2 min a pied de la station de metro
pour la gare c un peu plus loin je crois
145
Merci pour l'info SyRaH enplus je me suis planté ojourduit passé a plusieur repriz devan EMC alors ke c'étais devan mois mé ecrit en peti plac en métal
146
Yo bah je v passer le concours bientot, souhaitez moi bonne chance....
147
Tinkiète ca va bien se passer.
148
Salut à tous,

la réponse est arrivé se matin, je suis pris dans la formation son de l'EMC!!! il me reste plus qu'à trouver une entreprise pour mon stage...si ya dotre personne dans mon cas ésité pas a me contacter histoire de faire connaissance....
149
Bravo newb ! moi je passe le councour le 13 juin et j'ai les boules
j'ai pu visiter EMC parce que je suis allé directement sur place pour remettre mon dossier de candidature et je peux confirmer qu'ils ont du bon matos (table de mixage etc) en plus l'ambiance a l'air sympa donc j'espere y etre accepté. :o: et je confirme l'ecole coute 5300 environ donc un peu moins chère que certaines ecoles de son tel que 3is.
150
Salut tous,

Je suis avec attention ce thread et voudrais apporter une précision...

Pour avoir suivi le cursus EMC il y a quelques années, rares sont ceux qui bossent en sortant!

L'école propose une bonne formation mais c'est un peu une auberge espagnole...
Il y a beaucoup d'élèves qui sont là en diletante et qui ne profite pas de la chance qui leur ai donnée!

Alors un conseil, choisissez bien les boites d'alternance et comportez vous de manière professionnelle et pas scolaire!

Bon courage à tous!