Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Ecole EMC (92)

• 289 réponses
  • 68 participants
  • 117 021 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Ecole EMC (92)
Bon jme decide a recéer un topic spécialement pour cette ecole...
j'aimerais savoir si certains parmis vous y etait allé et ce qu'il en a penser.

j'ai fait la formation de 6 mois a la SAE que j ai trouver pas terrible...on ne fait que survoler les sujets, qu on etudie en 4eme vitesse pour pas etre en retard sur le programme! sinon pas bien! bref j ai ete decu par cette ecole.

voila merci pour vos avis :)
a+
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : Bon pour ceux qui etait dans la salle einstein a emc aujourd'hui, vous ne pouvez pas m'avoir oublié, je suis celui qui est arrivé a la bourre lol

mdr ah c'était toi ?
mais comment t'as fait ? :ptdr:

Citation : moi ouai j'ai un stage en presta du coté de ROUEN, et aufaite vous êtes dans quel groupe? (moi A2)

moi je suis dans le GC 1
222
Lol, comment j'ai fait? ba c'est tres simple, n'achetez jamais de reveil a piles.
je suis en gb1, je crois avoir un stage, g un entretien avec un ingé du son mercredi, on verra.
223
Oui j'oubliais, mercredi, mon groupe ,fini a 13h ahahahahah
224

Hors sujet : Hello,
j'ai besoin de renseignement concernant des test d'entrée pour formation technicien son et lumière spectacle pourriez vous m'aider ici SVP ? :

/bien-debuter/forums/t.270338,test-de-selection-pour-formation-technicien-son-amp-lumiere-spectacle-que-reviser.html

225
Up ! Ceux qui y sont actuellement, un avis ??

https://soundcloud.com/abbaon

226
Up again... content, pas content ?

227
:police:

:pong:

up ...

228
Salut futur EMCien, ba pour ma part plutot content...enfin la théorie du son est vraiment enrichissante, la physique pour le moment c gatos si vous venez de S, les cours de sono, on peu pas faire plus doux...les cours de studios son bien fait...un peu long a démarer, mais on commence a vraiment entré dans le coeur des consoles...

bon après sa reste une école, avec des défault...mais je trouve qu'on est quand même bien orienté, ce n'est pas juste une boite à frique...il ya de vrai cour et un vrai suivi derrières...d'ailleur lolodu92 pourra vous en dire plus a ce sujet :P: "aller tinquiète sa va l'faire lolo"
229
Lol

oui je confirme il y a bien un suivie derriere! merci de me le rappeler isengard! n'empeche, je devrais flipper mais non en fait car ca m'a booster pour revoir mes cours et revoir les truc que j'avais pas compris, bon par contre la ou c'est pas cool c'est que ca valait quand meme pas la soit disante sanction par rapport aux nombreux autres eleve qui ont une note juste legerement au dessus de la mienne, enfin bon je suis pas inquiet, lolo s'est mis au boulot. Au fait isengard, il y a une journée porte ouverte le samedi 23 fevrier, et patrick a demandé si des eleves etaient motivé pour venir en studio
et travaillé sur les consoles soit le matin soit l'apres mid, je crois que tu etaient en exposé vendredi donc tu le sais peut etre pas, on est 6 le matin et 6 l'apres midi pour l'instant.
ciao et bon stage
230
Nan j'étais la...mais vu que je viens de Rouen, sa me dit pas trop de me retaper la route le samedi...