Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg SpectraLayers Pro 12
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter SpectraLayers Pro 12 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : SpectraLayers 12 est arrivé

• 103 réponses
  • 22 participants
  • 10 382 vues
  • 31 followers
Commentaires sur la news : SpectraLayers 12 est arrivé
354992.jpg
Découvrez les nouveautés proposées dans cette nouvelle mouture de l’éditeur audionumérique signé Steinberg.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Cool, je vais aller voir ça :bave:

RdjpR

Bon, y a rien qui me fera passer à la caisse cette fois :) (89€ l'update chez Steinberg)
Cette MAJ est plus ciblé Post Prod (Cinéma, interview, podcast...) Rien de foufou à mes yeux pour l'editing musical :)

RdjpR

Petit message au milieu de l ‘été , il y aura prochainent et comme chaque année une promo sur les update de Spectralayers (20 à 30/100 de réduction )

Sinon, j’utilise depuis peu chez ACON le bundle « Acoustica Premium Edition 7.x« qui est très complet et peut être complémentaire de Spectralayers pour certaines fonctions (bundle à 200euros avec de nombreux plugins de denoise inclus , il y a aussi un plus gros bundle à 300 euros avec un très bon plugin de Dereverb et un autre plugin Defilter)

Petit tips , les propriétaires d’une licence Spectralayers peuvent avoir une réduction de 30/100 sur les produits ACON et donc les bundles via une fonction  « Crossgrade » à demander sur leur site et … surtout dorénavant cet achat via crossgrade permettra d’avoir gratuitement la prochaine version très attendue de Acoustica Premium Edition 8.x

Cette V8 sortira normalement à la fin de l’été …

Ouais, les produit ACON avec Spectralayers sont vraiment complémentaires :bave:

RdjpR