Sujet de la discussionPosté le 21/12/2009 à 22:26:10Photos de vos Pedalboard Basse
Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.
Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.
J'avais jamais vraiment fait gaffe à ca !
En même temps, je désactive jamais sur la pédale, je me sert du looper qui pour le coup, fait un vrai bypass.
L'American Sound est vraiment une bonne pédale. Normal c'est un clone de la Tech21Blonde. Comme c'est un préamp c'est normal qu'elle colore le son, par-contre la simu de HP non débrayable et active même en bypass c'est un peu con, même si personnellement je l'utilise en clean donc toujours activée.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Chap's
874
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
1555Posté le 01/04/2019 à 20:15:43
Petite update de mon pedalboard-surper-trop-rempli avec le remplacement de mon MXR Micro Amp par une Boss GE7b. La MXR reste pas loin du board au cas ou je ne serais pas satisfait du résultat (avoir un meilleur son en slap sans avoir des pics de fréquence trop abusé)
Et insertion d'une Wha 1h avant un concert, un beau bazar et grosse prise de risque de tout débranché et rebranché avant un live mais c'est rock n'roll