Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard Basse

• 1 990 réponses
  • 149 participants
  • 342 206 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :

A vous collègues

Afficher le sujet de la discussion
1821
Le tuner qui fait office d'alimentation pour quelques autres pédales, il me semble que c'était déjà possible avec le Boss TU-2, qui ne n'est plus tout jeune. Très pratique si on a peu de pédales, c'est clair !
1822
Sauf erreur de ma part, le TU-2 avait une seul sortie pour mettre une guirlande.
Là il y a 8 sorties.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

1823
Le polytune en a une aussi, rien de t’empêche d'y mettre une daisy chain.
1824
Oui c'est même bien pratique pour atteindre les pédales les plus éloignées dans certaines configs.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1825
Si les sorties de la Caline sont isolées alors c'est bien mieux qu'une simple guirlande.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1826
Fait voir aussi combien de miliampères envoie la sortie du Polytune ou du TU de Boss.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

1827
Oui il faut étudier les datasheet :oops2:

1828
A mon avis ça dépends de l'alim que tu branches pour alimenter ton accordeur.
1829
La Caline Tuner Power prend du 18V en entrée et sort du 9V (6x100mA + 2x500mA). Par-contre il semble bien que les sorties ne soient pas isolées.

1830
En même temps, à 40 balles par les réseaux asiatiques, faut pas trop en demander.