Photos de vos Pedalboard Basse
- 1 990 réponses
- 149 participants
- 342 828 vues
- 164 followers
pulvonium
Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.
Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.
Voici mon mien récemment terminé :
A vous collègues
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
melski44
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
steeven vénère
Bonne mise à jour du pedalboard 😁
pazuzu13
melski44
Hé bé, ça en fait du matos à trimballer ! (toute cette place de perdue sur le pedalboard... peut-être que tu devrais passer à quelque chose de plus petit ?)
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
pazuzu13
Mais quand on aime on compte pas, n'est-ce pas Steeven ?
steeven vénère
Citation de steeven vénère :
Hé bé, ça en fait du matos à trimballer ! (toute cette place de perdue sur le pedalboard... peut-être que tu devrais passer à quelque chose de plus petit ?)
Je ne vois pas ça comme une place perdue mais une place à combler.
Je compte changer le bass pod pour des pédales de modulations.
Igreka De Zen
Une photo de mon petit PB basse pour déterrer le sujet.
pazuzu13
Aussi je connais TB la Tuner et surtout la formidable LS2 que j'ai utilisé des années quand j'y connectais guitare-basse-ukulélé.
Pour ton compresseur c'est pour moi indispensable et le choix est grand. Mon ampli y est équipé mais sans réglage, j'ai donc rajouté un petit Spectracomp qui n'a qu'un 1 seul bouton et ça me suffit car je ne l'utilise pas toujours. Et puis...la Drop, petite supplément que j'utilise peu mais qui m'évite de démancher quand le chant décide de baisser la tona de 1 demi à 1 ton et demi, mais pas + bas car le son se dénature.
[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 10:44:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte