Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 980 réponses
  • 147 participants
  • 336 648 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

Afficher le sujet de la discussion
721

Un Delay lay lay ay y ! 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

722
je l'ai pas cité, mais j'ai dejà un delay, un octaver et une wha. et j'aime pas les envellope filter ...
le boost je sais pas je suis pas convaincu ... ca reviens au même qu'une autre saturation ... a ce jeu là, y'a une satu qui me fait de l'oeil c'est la source audio en v2 format réduit.

je me sens plus attiré par une boite à truc etrange genre une modulation complètement bizarre, un truc qui sorte du modèle une pédale = un effet bien délimité, un truc un peu fou qui fait des sons bizarre ... ring modulator, pog / hog, un truc chelou ... j'épluche le catalogue electro harmonix et je zieute les pédales boutique ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

723
Talkbox?
724

Doktor Sven > il y a Pigtronix qui fait des choses "étranges", je ne sais pas s'ils font des pédales pour basses

725
et la talking machine de chez electro harmonix, quelqu'un a déjà pratiqué ?

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

726
une tige télescopique pour te gratter les couilles en jouant.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

727
Citation :
je me sens plus attiré par une boite à truc etrange genre une modulation complètement bizarre, un truc qui sorte du modèle une pédale = un effet bien délimité, un truc un peu fou qui fait des sons bizarre ... ring modulator, pog / hog, un truc chelou ... j'épluche le catalogue electro harmonix et je zieute les pédales boutique ...
La Ring Thing,tu ne le regrettera pas.
Avec la basse elle marche super bien !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

728
ya pas mal de choses chez ehx justement : microsynth, Superego.

On peut ne pas aimer les enveloppe filetrs, mais avec EHX c'est toujours différents.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

729
730

Ah oui tiens un killswitch ça peut être pas mal et ça prend pas beaucoup de place

Quand je conduis pas j'ai peur.