réactions à la news Découvrez le Nu:Tekt NTS-3 Kaoss Pad Kit
- 130 réponses
- 25 participants
- 8 989 vues
- 33 followers
Neo Alchemist
7643
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2024 à 14:05:00Découvrez le Nu:Tekt NTS-3 Kaoss Pad Kit
Assemblez vous-même votre Kaoss Pad de Korg, grâce au nouveau kit DIY de la marque.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dave Dieciseis
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 mois
81 Posté le 13/09/2024 à 07:20:26
Citation de Proèsie :
Pas l'impression que le son soit pourri sur les vidéos youtube qu'on peut trouver 🤔. Tu dois avoir un problème autre mais bon je n'ai pas encore le mien je te tiendrai aussi au courant si problème ou pas problème de son 👍.
Oui je suis très étonné aussi! le son sur les vidéos était très prometteur...
Will Zégal
75332
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
82 Posté le 13/09/2024 à 08:23:13
Quand tu penses à tous ces influenceurs qui ont fait de faux sons pour faire croire que Korg avait fait un truc qui sonne correctement alors que Korg a sorti en 2024 un truc qui travaille en 8 bits, Mono, 22,05 kHz ! Quelle honte !
Quand je pense que Korg a même pas pensé à vanter le côté lofi et vintage de sa machine. Qu'est-ce qu'ils sont bêtes chez Korg !
Quand je pense que Korg a même pas pensé à vanter le côté lofi et vintage de sa machine. Qu'est-ce qu'ils sont bêtes chez Korg !
Dave Dieciseis
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 mois
83 Posté le 13/09/2024 à 08:44:34
Ouf "problème résolu" ^^ le problème vient que la sortie audio ne fonctionne pas avec un casque muni d'un micro, avec le mini jack à 3 pattes quoi...C'est la première fois qu'avec mon JBL ça faisait ça...
Anonyme
84 Posté le 13/09/2024 à 08:49:58
Citation de Dave Dieciseis :
Ouf "problème résolu" ^^ le problème vient que la sortie audio ne fonctionne pas avec un casque muni d'un micro, avec le mini jack à 3 pattes quoi...C'est la première fois qu'avec mon JBL ça faisait ça...
Cool et du coup le son et bon ?
Dave Dieciseis
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 mois
85 Posté le 13/09/2024 à 08:58:29
Citation de Proèsie :
Citation de Dave Dieciseis :Ouf "problème résolu" ^^ le problème vient que la sortie audio ne fonctionne pas avec un casque muni d'un micro, avec le mini jack à 3 pattes quoi...C'est la première fois qu'avec mon JBL ça faisait ça...
Cool et du coup le son et bon ?
Total perfect! Du bonheur en barres maintenant !!
.: Odon Quelconque :.
11169
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
86 Posté le 13/09/2024 à 09:07:54
Pas de soucis pour mes câbles de mon coté
En effet.
Ce serait bien que tu demandes à la modération de supprimer/éditer tes posts initiaux, afin que les moteurs de recherche ne l'indexent pas, et qu'une IA mal calibrée ne référence pas ces affirmations péremptoires sur la qualité sonore du NTS-3, qui s'avèrent donc fausses puisque c'était manifestement un souci d'opposition de phase dû à l'utilisation d'un câble mini-jack TRRS non adapté à un matériel audio stéréo sans microphone.
Pour rappel sur la fiabilité des IA mises en ligne de manière précipitée pour occuper le marché :
https://intelligence-artificielle.developpez.com/actu/361945/Quand-l-IA-deraille-Copilot-de-Microsoft-accuse-a-tort-un-journaliste-judiciaire-d-etre-l-auteur-des-crimes-qu-il-a-couverts-allant-jusqu-a-fournir-son-adresse-complete-et-son-numero-de-telephone/
Citation :
Quand l'IA déraille : Copilot de Microsoft accuse à tort un journaliste judiciaire d'être l'auteur des crimes qu'il a couverts
Allant jusqu'à fournir son adresse complète et son numéro de téléphone
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 09:16:28 ]
Anonyme
87 Posté le 13/09/2024 à 09:14:06
Citation de .: Odon Quelconque :. :
Citation de Dave Dieciseis :Pas de soucis pour mes câbles de mon coté
En effet.
Ce serait bien que tu demandes à la modération de supprimer/éditer tes posts initiaux, afin que les moteurs de recherche ne l'indexent pas, et qu'une IA mal calibrée ne référence pas ces affirmations (22k 8bit lofi) pour le NTS-3 qui s'avèrent donc fausses, puisque c'était manifestement un souci d'opposition de phase avec un câble TRRS non adapté.
Pour rappel sur la fiabilité des IA mises en ligne de manière précipitée pour occuper le marché :
https://intelligence-artificielle.developpez.com/actu/361945/Quand-l-IA-deraille-Copilot-de-Microsoft-accuse-a-tort-un-journaliste-judiciaire-d-etre-l-auteur-des-crimes-qu-il-a-couverts-allant-jusqu-a-fournir-son-adresse-complete-et-son-numero-de-telephone/
Citation :Quand l'IA déraille : Copilot de Microsoft accuse à tort un journaliste judiciaire d'être l'auteur des crimes qu'il a couverts
Allant jusqu'à fournir son adresse complète et son numéro de téléphone
🤣 Si maintenant il faut faire attention aux i.a on est mal barré ! Moi je dis c'est cool moins de monde l'achètera et meilleurs sera le succès pour nous en live 😜.
.: Odon Quelconque :.
11169
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
88 Posté le 13/09/2024 à 09:20:48
Citation de Proèsie :
Si maintenant il faut faire attention aux i.a on est mal barré !
Plus que jamais, il faut surtout faire attention à ce qu'on écrit sur des sites librement accessibles dont le contenu est susceptible d'être aspiré et référencé.
Et par ailleurs, inutile de citer l'intégralité du post auquel on répond pour juste rajouter un commentaire sarcastique et un smiley, a fortiori si le post en question est juste au dessus.
oui tout à fait tu as raison je vais ré-éditer mes posts...
Tu ne peux plus après 3 réponses, il faut utiliser le triangle jaune pour les signaler à la modération. Merci.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 09:23:54 ]
kosmix
46647
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
89 Posté le 13/09/2024 à 15:56:06
le problème vient que la sortie audio ne fonctionne pas avec un casque muni d'un micro
Aaaah les gamers avec leurs casques à micros...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 15:56:17 ]
ANTO07
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
90 Posté le 13/09/2024 à 17:34:19
Je viens de recevoir le miens, "monté" en 10 min , le côté DIY c'est juste pour vendre car il y a 3 vis et demi avec un tournevis en jouet!!!
L'usinage est vraiment parfait, rien à dire vraiment...
Après test il marche nickel aucun soucis, les effets sont chouette et surtout (ce qu'on paye le plus car c'est sûre que ce n'est pas le matériel qui coûte vraiment rien là ) c'est la plateforme logiciel pour le paramétrer et pouvoir aussi créer ses propres effets ou en implanter d'éditeur tiers.
Hâte de tester tout ça en profondeur!
Content pour le moment, bon 140 boule c'est pas rien, mais les possibilités sont énormes, allez j'y retourne.
Et content que tu ai trouvé le souci Dave Dieciseis
See you
L'usinage est vraiment parfait, rien à dire vraiment...
Après test il marche nickel aucun soucis, les effets sont chouette et surtout (ce qu'on paye le plus car c'est sûre que ce n'est pas le matériel qui coûte vraiment rien là ) c'est la plateforme logiciel pour le paramétrer et pouvoir aussi créer ses propres effets ou en implanter d'éditeur tiers.
Hâte de tester tout ça en profondeur!
Content pour le moment, bon 140 boule c'est pas rien, mais les possibilités sont énormes, allez j'y retourne.
Et content que tu ai trouvé le souci Dave Dieciseis
See you
- < Liste des sujets
- Charte