Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Découvrez le Nu:Tekt NTS-3 Kaoss Pad Kit

• 130 réponses
  • 25 participants
  • 8 991 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Découvrez le Nu:Tekt NTS-3 Kaoss Pad Kit
344379.png
Assemblez vous-même votre Kaoss Pad de Korg, grâce au nouveau kit DIY de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de ANTO07 :
Quelqu'un aurait l'info d'une possible synchro via usb???

La page 27 du manuel est ton amie.
Korg a même pris la peine de le traduire en plusieurs langues, ce que tout le monde ne fait pas.

Il faut en profiter et l'apprécier.

Edith : Sinevibes a déjà des algorithmes d'effets en vitrine

https://www.sinevibes.com/

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 23/07/2024 à 22:20:36 ]

62

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

63
Me tarde de recevoir le mien fin août début septembre ! Les effets au bout des doigts 🤩

[ Dernière édition du message le 23/08/2024 à 13:50:55 ]

64
Citation :
Me tard de recevoir le mien fin août début septembre !

Moi aussi, car cela n'arrête pas d'être repoussé, repoussé et encore repoussé

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

65
Citation de .: Odon Quelconque :. :
Et pour faire plaisir à Kosmix, le mode Hold

:oops2:

Avoue quand-même que son absence eut-été fâcheuse ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

66
Haaaa ça sent l'arrivée les gars j'ai vue que perfect circuit ont reçu leur stock de nts-3 donc les choses vont s'accélérer pour ceux qui ont passé commande il y a un "petit" moment déjà ! Il serait temps 🤪.
67
Dispo dans 3 ou 4 semaines à la date d'aujourd'hui. J'ai passé commande fin Mai ;)
En plus c'est même pas assemblé : moins ils en font, plus c'est long, et plus c'est long, plus c'est bon! (Ah non pas là):(((

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 31/08/2024 à 10:30:11 ]

68
Prévu pour le 31/08 après plusieurs "repoussages" :mrg: now il est prévu pour une "date indeterminée" chez Energyson...
Pas foufou comme nouvelle...
J'espère que ça ne fera pas comme le looom que j'attends depuis un bout de temps et qui est repoussé de 4 mois voir plus...
Hâte de recevoir tout ça en tout cas :clin:
69
Personne ne l'a encore reçu ? Moi j'ai précommandé chez global audio il y a un moment maintenant. Je vais les relancer semaine pro pour avoir une date ... Bon s'il faut attendre encore j'attendrai, de toute façon je le veux ce nts-3 !
70
Pas encore, mais je sens que cela ne va pas tarder.
Je le veux et je l'aurai...

[ Dernière édition du message le 08/09/2024 à 11:17:56 ]