« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 23/07/2024 à 22:20:36 ]
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
63Posté le 22/08/2024 à 21:28:53
Me tarde de recevoir le mien fin août début septembre ! Les effets au bout des doigts 🤩
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
66Posté le 31/08/2024 à 06:43:24
Haaaa ça sent l'arrivée les gars j'ai vue que perfect circuit ont reçu leur stock de nts-3 donc les choses vont s'accélérer pour ceux qui ont passé commande il y a un "petit" moment déjà ! Il serait temps 🤪.
Dispo dans 3 ou 4 semaines à la date d'aujourd'hui. J'ai passé commande fin Mai
En plus c'est même pas assemblé : moins ils en font, plus c'est long, et plus c'est long, plus c'est bon! (Ah non pas là)
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 31/08/2024 à 10:30:11 ]
ANTO07
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
68Posté le 01/09/2024 à 20:33:58
Prévu pour le 31/08 après plusieurs "repoussages" now il est prévu pour une "date indeterminée" chez Energyson...
Pas foufou comme nouvelle...
J'espère que ça ne fera pas comme le looom que j'attends depuis un bout de temps et qui est repoussé de 4 mois voir plus...
Hâte de recevoir tout ça en tout cas
Personne ne l'a encore reçu ? Moi j'ai précommandé chez global audio il y a un moment maintenant. Je vais les relancer semaine pro pour avoir une date ... Bon s'il faut attendre encore j'attendrai, de toute façon je le veux ce nts-3 !