Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Découvrez le Nu:Tekt NTS-3 Kaoss Pad Kit

• 130 réponses
  • 25 participants
  • 8 988 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Découvrez le Nu:Tekt NTS-3 Kaoss Pad Kit
344379.png
Assemblez vous-même votre Kaoss Pad de Korg, grâce au nouveau kit DIY de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Ils ne me donnent pas de date précise, bon bhein on va attendre. Courage à tous 💪.
72
Ça y est, ils sont en stock en France ! Ma précommande est en partance du store !! :mrg:
73
Oui le vendeur chez qui j'ai commandé m'a dit que je l'aurais début de semaine pro...
A voir, j'espère :mrg:
74
Excellent les gars ! Merci de nous avoir tenu au courant l'espoir revient !
75
Hello, pour info j'ai reçu le mien hier via Woodbrass.
J'en suis pour l'instant assez déçu: le principal défaut pour l'instant vient du signal original qui est traité, par exemple je balance un mp3 dessus, le son dry (sans aucun effet appliqué) est trop compressé, très sourd, on perd énormément de basses, impossible de l'avoir en stéréo, on a l'impression d'écouter le morceau dans une bouteille...
J'ai du modifier le réglage d'usine qui baisse par défaut le signal IN de -6 Db.
Pour avoir un son de base un peu mieux, obligé de mettre en premier un peu de FX Compression pour booster, réchauffer un peu le signal.
Peut-être que cet appareil est destiné uniquement à fonctionner dans une boucle d'effet, mais en direct c'est assez catastrophique...
J'attends d'autre retours peut-être que vous serez plus chanceux que moi dans le cas où mon appareil est défectueux.
Ou bien vous aurez d'autres astuces...J'ai essayer de trouver un paramètre pour n'avoir que le signal externe pur, sans AUCUN traitement mais NADA.
Le son qui rentre dans le processeur semble le traiter en 8 bits, Mono, 22,05 kHz (j'ai pas trouver d'infos précises sur le net). Ce qui est assez pourri donc ultra dommage...
Les effets en soi semblent nombreux et très biens. Mais de bons effets sur un son de merde me laisse dubitatif...
Voilà!!!:(((
76
Le miens est en livraison, je ferrais un retour en le recevant ;)
77
Citation de Dave Dieciseis :
Hello, pour info j'ai reçu le mien hier via Woodbrass.
J'en suis pour l'instant assez déçu: le principal défaut pour l'instant vient du signal original qui est traité, par exemple je balance un mp3 dessus, le son dry (sans aucun effet appliqué) est trop compressé, très sourd, on perd énormément de basses, impossible de l'avoir en stéréo, on a l'impression d'écouter le morceau dans une bouteille...
J'ai du modifier le réglage d'usine qui baisse par défaut le signal IN de -6 Db.
Pour avoir un son de base un peu mieux, obligé de mettre en premier un peu de FX Compression pour booster, réchauffer un peu le signal.
Peut-être que cet appareil est destiné uniquement à fonctionner dans une boucle d'effet, mais en direct c'est assez catastrophique...
J'attends d'autre retours peut-être que vous serez plus chanceux que moi dans le cas où mon appareil est défectueux.
Ou bien vous aurez d'autres astuces...J'ai essayer de trouver un paramètre pour n'avoir que le signal externe pur, sans AUCUN traitement mais NADA.
Le son qui rentre dans le processeur semble le traiter en 8 bits, Mono, 22,05 kHz (j'ai pas trouver d'infos précises sur le net). Ce qui est assez pourri donc ultra dommage...
Les effets en soi semblent nombreux et très biens. Mais de bons effets sur un son de merde me laisse dubitatif...
Voilà!!!:(((

Pourtant l'entrée est stéréo et les effets sont stéréo également, est-tu sûre d'avoir un câble mini-jack stéréo et pas mono?
Vérifie tes câbles et que ton câble usb d'alim fasse bien son taf peut-être?
78
Pas de soucis pour mes câbles de mon coté :clin:
J'attends que tu reçoives le tien et tu nous diras!
Pour ce qui est des effets stéréos j'ai des doutes...J'ai la V2 du NTS 1 c'est nickel coté stéréo, sur le NTS 3, rien à voir....
À oui, et pour finir j'ai updaté le firmware au cas où...mais rien de nouveau par rapport à mon 1er post...

[ Dernière édition du message le 12/09/2024 à 17:34:11 ]

79
Pas l'impression que le son soit pourri sur les vidéos youtube qu'on peut trouver 🤔. Tu dois avoir un problème autre mais bon je n'ai pas encore le mien je te tiendrai aussi au courant si problème ou pas problème de son 👍.
80
C'est quand-même très étonnant ce que tu décris Dave. Peut-être un problème avec ton exemplaire ?
J'ai un KP3, un mini KP2, j'ai possédé un KP Quad et le NTS1 (mk1) aussi, je n'ai jamais remarqué que le signal entrant était dégradé en 100% dry.
Je doute que ce soit normal, pour moi il y a un souci quelque part.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?