réactions à la news TC Electronic voit double
- 250 réponses
- 50 participants
- 25 634 vues
- 58 followers
Locomotiv
Avec la pédale Mimiq Doubler, le fabricant propose aux guitaristes de doubler en live leur guitare, et d'ainsi obtenir un son massif et brutal.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 17:46:48 ]
Magnus Hammersmith
Il y a quand même énormément de guitaristes qui ont deux amplis (pas souvent en amateur mais passé un certain niveau ça se voit très souvent)
Tout à fait d'accord avec toi, au niveau pro, avoir plusieurs amplis c'est surtout pas un souci.
Par contre, ma réponse était basée sur le fait qu'il me semblait probable que la majorité des guitaristes jouant en groupe ne soient pas pros.
Mais bon, ce n'est pas bien grave...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Harlequin
[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 11:10:12 ]
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 11:13:28 ]
inki999
krokodine
Maxin 21st degree
franchement je ne perçois pas de defaut avec mon préamp directement sur la sono (la tablede la sono réglée en stéréo hard pan , switch de la tc en position 2 ou 3 )
Ma nouvelle religion:
[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 22:22:02 ]
Harlequin
Maxin 21st degree
pour résumer c'est pedalboard dans voicelive3 ext (avc son très bon préamp guitare en sons clairs) dans l'entrée stéréo du mimiq
sortie stéréo du mimiq dans un sl20 tout ça va dans 2 tranches différentes l'une le pan tout à gauche , l'autre le pan tout à droite
Ma nouvelle religion:
krokodine
[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 22:06:19 ]
inki999
- < Liste des sujets
- Charte