Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a quand même énormément de guitaristes qui ont deux amplis (pas souvent en amateur mais passé un certain niveau ça se voit très souvent)
Tout à fait d'accord avec toi, au niveau pro, avoir plusieurs amplis c'est surtout pas un souci.
Par contre, ma réponse était basée sur le fait qu'il me semblait probable que la majorité des guitaristes jouant en groupe ne soient pas pros.
Mais bon, ce n'est pas bien grave...
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
172Posté le 24/02/2017 à 11:04:59
Non c'est clair que ça doit même représenter moins de 10% les mecs qui jouent sur plusieurs amplis, mais enfin le besoin était là, moi qui veux me passer de second guitariste dorénavant (j'ai trouvé que ça tuait l'expressivité, être deux juste pour doubler comme on le fait 95% du temps en metal c'était dommage) mais je pleurais devant le son maigrichon que ça donnait. La solution est là maintenant, c'est carrément bluffant mais malheureusement il y a ce petit problème de décrochage stéréo, j'espère qu'ils vont régler ça et j'en prends une direct !
0
[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 11:10:12 ]
Magnus Hammersmith
6217
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
173Posté le 24/02/2017 à 11:13:09
Après, si tu utilises un rack et pas simplement des pédales, il y a des solutions qui marchent vraiment pour jouer en stéréo. Mais c'est pas le même budget...
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 11:13:28 ]
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
174Posté le 24/02/2017 à 12:59:42
je sais pas si le problème s'entend autant avec 2 vrais baffles.
0
Sysex and sun!
krokodine
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
175Posté le 25/02/2017 à 10:20:38
J'ai relancé TC Electronic.
0
Maxin 21st degree
1158
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
176Posté le 25/02/2017 à 22:20:51
franchement je ne perçois pas de defaut avec mon préamp directement sur la sono (la tablede la sono réglée en stéréo hard pan , switch de la tc en position 2 ou 3 )
Bon, il y a du nouveau, le département développement de chez TC a travaillé sur un nouveau firmware (1.2) et le problème serait a priori résolu... je vous tiens au jus dès que j'en sais plus. En attendant, jetez un oeil régulièrement sur le site de TC.
0
[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 22:06:19 ]