Je ne me retrouve pas du tout dans la majorité des vidéos. Pourtant ma vibe est souvent en marche. Je la mets plutôt avant les OD/Boost pour donner du corps et colorer le résultat final en lead.
Un peu comme toi, ma préférence va après la wah et avant les pédales de disto / OD / boost.
J'aime bien aussi à l'occasion mettre une fuzz avant, pour un son typé Hendrix, le phasing est plus marqué.
Wah -> vibe -> fuzz -> OD pour moi... je n'ai jamais ete un gros fan de la fuzz avant, trop "phasey" pour moi, excepté pour quelques morceaux hendrixiens, il est vrai. Mais ca demande dans ce cas un ampli qui crunch dejà bien (fuzz face sur son clair, bof)
Moi elle est entre mes disto/od et mon ampli en crunch mais ça dépend des vibes je pense, je trouve que la roger mayer sonne bien mieux quand on lui rentre un peu fort dans le lard.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Storky
5034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
720Posté le 16/10/2015 à 23:17:13
Citation :
la roger mayer sonne bien mieux quand on lui rentre un peu fort dans le lard.
?? ma RM sature très vite, avec un LP branchée direct dedans je suis obligé de baisser le volume sur la gratte (et pas le genre de disto musicale). Dois - je m'inquiéter docteur?