Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

  • 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 128 716 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
711
Effectivement! icon_facepalm.gif Merci pour la correction. Je n'ai jamais aimé les phasers pourtant.
712
Une deuxième pour la route…

713
Je ne me retrouve pas du tout dans la majorité des vidéos. Pourtant ma vibe est souvent en marche. Je la mets plutôt avant les OD/Boost pour donner du corps et colorer le résultat final en lead.

Vous les utilisez comment, vous ?
714
Un peu comme toi, ma préférence va après la wah et avant les pédales de disto / OD / boost.
J'aime bien aussi à l'occasion mettre une fuzz avant, pour un son typé Hendrix, le phasing est plus marqué.
715
Wah -> vibe -> fuzz -> OD pour moi... je n'ai jamais ete un gros fan de la fuzz avant, trop "phasey" pour moi, excepté pour quelques morceaux hendrixiens, il est vrai. Mais ca demande dans ce cas un ampli qui crunch dejà bien (fuzz face sur son clair, bof)
716
Moi elle est entre mes disto/od et mon ampli en crunch mais ça dépend des vibes je pense, je trouve que la roger mayer sonne bien mieux quand on lui rentre un peu fort dans le lard.
717
Citation de La :
roger mayer sonne bien mieux quand on lui rentre un peu fort dans le lard.

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

718
Ya un topic pour ça d'ailleurs :bravo:
719
Ok La Truite, c'est chose faite !

Merci je ne connaissais pas ce topic rigolo (et moi j'aime bien rigoler) :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

720
Citation :
la roger mayer sonne bien mieux quand on lui rentre un peu fort dans le lard.

?? ma RM sature très vite, avec un LP branchée direct dedans je suis obligé de baisser le volume sur la gratte (et pas le genre de disto musicale). Dois - je m'inquiéter docteur?

La mienne est une princesse!