Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DIY Land : immortalisez vos créations !!!

• 4 473 réponses
  • 183 participants
  • 461 284 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
3721
1 semaine de préparation de la commande et minimum 1 semaine de voyage à dos de mulet teuton ouais on peut s'approcher des 3 semaines.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 00:36:56 ]

3722
Plutôt une semaine de délai max avant l'envoi, mais je n'ai acheté que des articles disponibles immédiatement. Et ça s'est peut-être dégradé, ma dernière commande chez eux date d'avant le premier confinement...
3723
Ben je commande aussi des articles affichés "disponibles" hein je suis pas con quamèmeuh ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 01:28:37 ]

3724
En attendant on s'occupe comme on peut :o:

Je suis sur que tube town m'aura fabriqué et livré ces plaques avant même que banzai ait expédié la commande :mdr:

89ts.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 06/05/2021 à 22:26:49 ]

3725
Pas mal ces plaques :8) Il faut colorer les lettres soi même sinon elles restent transparentes, mais ça se fait bien avec un bâton de peinture noire.
Je commence un peu par la fin mais bon, Banzai a toujours pas expédier les composants... 3 semaines :facepalm:

icvx.jpg

s7yk.jpg

op02.jpg

J'ai pris des transfos Hammond du coup

wejy.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

3726
ça va être beau :bravo:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3727
Putain ouais ça claque :bravo:

3728

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3729
Miam un bon petit Plexi fait maison :aime:

“La musique réveil le silence”

3730
Très très jolies les plaques !!!

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO