Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 451 228 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
4201
Joli boîtier :bravo:

Encore un Fuzz Face ? Tu en as déjà fait combien avant ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4202
Citation de kosmix :

Encore un Fuzz Face ? Tu en as déjà fait combien avant ? :mrg:


Oui :oops2:
4203
Des fuzz face pas tant que ça, 2 germanium et une silicium. Et autant côté Tone Bender. Bon ok et toutes les autres, octavia, superfuzz etc... :mrg:
4204
Le potard de volume de la guitare, il sert qu'avec une fuzz en fait :facepalm:
4205
J'ai fais une tentative de lettres à frapper/remplissage pour mon boîtier, ça rend pas mal mais le "out" est immonde, je me suis foiré...

5639208.jpg

5639209.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

4206
Pour une tentative, à part effectivement le « out », le reste semble très prometteur ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4207
Sympa :bravo:

Le u de out bave un peu mais franchement ça ne se voir pas tant que ça, et puis ça reste dans l'esprit.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4208
J'ai fini par terminer cette pédale après l'avoir longuement regardé jours après jours en attendant qu'elle se fasse toute seule (je suis de moins en moins motivé dès que l'étape du câblage approche...)

Il me reste à monter le connecteur de pile (que j'ai modifié en mettant des fils push back, pour bien être raccord dans les détails 😂)

Et heureusement ça a fonctionné du premier coup, sinon je l'aurai posé dans un coin je crois... :lol:
Je vais aussi refaire la peinture noire sur les tranches parce-que j'ai tout flingué en bossant dedans.

5672278.jpg

5672282.jpg

5672283.jpg


Rock'n'Roll Is Dead

 

4209
C’est tellement propre
Tu devrais exposer ou prendre des boîtiers en plexi


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

4210
Cette propreté!!! :eek2: :aime:

“La musique réveil le silence”