Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2011 à 11:51:44DIY Land : immortalisez vos créations !!!
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Encore un Fuzz Face ? Tu en as déjà fait combien avant ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
props
5840
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4202Posté le 23/03/2023 à 21:19:07
Citation de kosmix :
Encore un Fuzz Face ? Tu en as déjà fait combien avant ?
Oui
0
props
5840
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4203Posté le 23/03/2023 à 21:23:27
Des fuzz face pas tant que ça, 2 germanium et une silicium. Et autant côté Tone Bender. Bon ok et toutes les autres, octavia, superfuzz etc...
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4204Posté le 23/03/2023 à 23:48:30
Le potard de volume de la guitare, il sert qu'avec une fuzz en fait
0
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4205Posté le 24/03/2023 à 09:53:17
J'ai fais une tentative de lettres à frapper/remplissage pour mon boîtier, ça rend pas mal mais le "out" est immonde, je me suis foiré...
3
Rock'n'Roll Is Dead
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
4206Posté le 24/03/2023 à 10:10:22
Pour une tentative, à part effectivement le « out », le reste semble très prometteur !
0
Signé StreameS1, ex Streamer
kosmix
50599
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
4207Posté le 24/03/2023 à 21:44:50
Sympa
Le u de out bave un peu mais franchement ça ne se voir pas tant que ça, et puis ça reste dans l'esprit.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4208Posté le 24/04/2023 à 08:34:15
J'ai fini par terminer cette pédale après l'avoir longuement regardé jours après jours en attendant qu'elle se fasse toute seule (je suis de moins en moins motivé dès que l'étape du câblage approche...)
Il me reste à monter le connecteur de pile (que j'ai modifié en mettant des fils push back, pour bien être raccord dans les détails 😂)
Et heureusement ça a fonctionné du premier coup, sinon je l'aurai posé dans un coin je crois...
Je vais aussi refaire la peinture noire sur les tranches parce-que j'ai tout flingué en bossant dedans.
6
Rock'n'Roll Is Dead
Polaroil
13664
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
4209Posté le 24/04/2023 à 09:50:53
C’est tellement propre
Tu devrais exposer ou prendre des boîtiers en plexi
2
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"