Sujet de la discussionPosté le 16/01/2011 à 11:51:44DIY Land : immortalisez vos créations !!!
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Pardon pour le circuit du coup je manquais de place et j'ai oublié d'en mrendre une photi avant de le mettre en boite. C'est une Greer Amps Lightspeed, avec un opamp OPA2134 pour le gain et suffisamment peu de composants pour rentrer. J'ai hésité à la faire sur PCB mais je voulais l'avoir vite et je venais de passer ma commande !
Par contre la Klon, je vous tiens au courant quand elle sera finie
Il me reste 4 PCB, je vais certainement les proposer à la vente pour les gens qui veulent s'en fabriquer une aussi ! Bien sûr, une petite conv Facebook aidera à échanger sur les câblages à faire. Je posterai ça sur le groupe dédié aux pédales d'effet DIY !