Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 341 réponses
- 780 participants
- 3 825 589 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Anonyme

https://chaseblissaudio.com/gravitas/

props

Citation :Lester K, très bien aussi sur un pedalboard.
Oui elle est sur ma short-list avec la Digitech Ventura Vibe aussi. Du coup monsieur props (désolé j'ai pas pu résister), vous en pensez quoi de cette Lester K?
xHors sujet :Je vois qu'on a la même reverb, c'est pourtant pas la plus répandue
Elle a une coloration très particulière, mais qui passe bien avec la guitare, y compris saturée.
Dans l'absolu je préfère le timbre de la Neo, mais comme tu disais ce n'est pas le même prix.
Je l'ai testée également sur mon Mojo61, mais selon moi elle n'arrive pas non plus à égaler celle embarquée sur l'orgue, elle colore beaucoup le signal. Limite il faudrait envisager de la brancher dans un blender pour récupérer un peu de signal dry.
Pour autant je l'aime bien.
Tu parles de quelle reverb, la Subdecay ou la Solemate ? Elles sont superbes toutes les 2 de toute façon.

Philippe Spectral

Et pour la reverb je parlais de la Subdecay que je trouve vraiment bien, je l'avais achetée pour le mode Spring et au final je me sers autant du mode Room. C'est pas une usine à gaz mais c'est assez souple d'utilisation quand même.

sqoqo

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Napator32

adslalex

Manque un sans fil et des tags sur le mfc101 déjà, mais bon de toute manière on ne voit plus rien une fois les leds allumées lol

Appel aux connaisseurs, je cherche une housse de transport pour lui d'environ 65x48cm intérieurs

Soot_and_Stars

Mon pb de pouilleux !
Manque un sans fil et des tags sur le mfc101 déjà, mais bon de toute manière on ne voit plus rien une fois les leds allumées lol
Appel aux connaisseurs, je cherche une housse de transport pour lui d'environ 65x48cm intérieurs
La sagesse populaire indique qu'il faut adapter son PB à la housse et non l'inverse

t es pas du Nord toi ?

Anonyme

Soot_and_Stars

Il en parle ici d'ailleurs: http://www.smithsonguitar.com/2008/12/johnny-marrs-gear.html
En live, encore plus chaud à gérer à l'époque!

Napator32

Anonyme

Peaveycroquette

Balley Warson

le son de l'effet sur celui des Smiths est assez phénoménal ... 4 twins en maintenant

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Dans le genre usage judicieux et créatif du tremolo, y'avait REM et son album Monster , notamment Bang & Blame, mais y'a d'autres titres.
15 ans que je ne l'ai pas écouté...il faut que je le réécoute. Merci pour cette piqûre de rappel

jeanseb85

notamment Bang & Blame
ah bordel oui ! ce trémolo !!

gratte grattounette.....

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

kosmix

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 03:02:34 ]

Philippe Spectral

adslalex

Citation de adslalex :Mon pb de pouilleux !
La sagesse populaire indique qu'il faut adapter son PB à la housse et non l'inverse
xHors sujet :t es pas du Nord toi ?
De Nice

Impossible de redimensionner ce cadeau que mon oncle m'a fabriqué en plexi etc

Maltigow

#1 - Fulltone supa trem (celui avec le boost), mon graal personnel depuis au moins ça, toujours en post gain, l'oscillation est basée sur le même système que les vibes de la marque (loupiote) et ça fait son petit effet.
#2 Moog Mf Trem, beau, original, coloré et entrée pédale d'expression, sympa pour expérimenter, ambiance home studio donc, j'accroche moins pour une config "stable", et il fait le taf comme backup pour le #1 qui a déjà eu 2 pannes...
#3 Marshall Vibratrem… Un beau trem, un beau vibrato, avec un gros défaut : le volume up à l'enclenchement (selon la config) mais que j'exploite en pre-gain comme boost avec ou sans tremolo/vibrato. A noter que je l'ai depuis quasi 15 ans, jamais eu le moindre problème, et il a voyagé !
Je joue du coup souvent avec trem pre-gain (ou vibe) + trem post-gain, mixer les oscillations sur des passages ambiants c'est mon petit plaisir à moi.

Ces modèles sont très root et sans midi/usine à gaz, je n'ai jamais été vers ces types là, principalement par fainéantise d’avoir trop de boutons à régler, je préfère jouer.

Anonyme

Mon post n'étant d'aucune utilité, je vais quand même partager ma propre expérience
Il est super ton post !!!

Philippe Spectral

kosmix

Et le générique d'Albator est de Eric Charden et Didier Barbelivien comme quoi....
Charden a aussi fait les musiques de San Ku Kai. Excuse mon ignorance crasse, je ne connais rien des Smiths, personne n'est parfait.

Maltigow

Oh le Marhall Vibratrem! Je l'ai eu celui là, j'aimais bien sa forme d'onde réglagle en continu mais ce boost de volume a fini par me lasser.
Pas étonnant, ça le rend quasi inutilisable dans 90% des configs ! Je ne le recommande d'ailleurs jamais.

Dans mon cas ça marche parce que je l'utilise en clean-boost légèrement compressé qui tremole au besoin, mais c'est pas vraiment son cahier des charges.

- < Liste des sujets
- Charte