Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 621 804 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Balley Warson
oui je comprends, ça à l'air un poil rebutant au debut, mais au final c'est un peu comme une boite de Lego pour papa ;)
Un looper c'est assez simple ( pas ou peu de composants, mais bcp de cable ) donc pour s'y mettre tranquillou c'est bien.
Quand après tu te rends compte que tu peux trouver les schémas de pédales boutiques/vintage/renomées et te les faire pour 30 ou 50€, tu dis que ça vaut le coup de s'y intéresser.
Et pour essayer aussi à moindre frais va faire un tour sur les kits de musikding, ou de techniguitare.
Après le looper que tu veux n'est pas du tout cher, faut voir aussi avec les frais de ports depuis les usa. Grosso modo tu peux te le fabriquer ( et même mieux avec le plan que j'ai posté ) pour la moitié de son prix et avec des composants de qualité que tu aura choisi.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
roll mops
c'est p't-etre le moment de s'y mettre !
trop de sons tue le son
grozeil
Vous avez déjà essayé la Nova Drive de TC Electronic? Je suis en train de réfléchir à une MIDIfication de mon set, et voilà quoi, l'aspect analo de ce double overdrive commandé en MIDI avec 18 presets, me titille la cervelle.
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Pretextat
C'est pas l'effet qui est inclut dans le Nova system ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
serpot
J'en ai eu une. Pas mal, mais pas exceptionnel non plus!
Des combinaisons intéressantes, mais avec mes OD et mon looper MusicomLab, je fais aussi bien... et en plus je choisi mes OD.
Mais c'est pas mal quand même.
grozeil
C'est pas l'effet qui est inclut dans le Nova system ?
Non, pas exactement apparemment, le calibrage de l'EQ est différent, plus quelques autres trucs aussi. Je viens de lire ça mais je sais plus où.
grozeil
Sicordist
Et voilà !
Par contre, je ne comprends toujours pas comment certains n'ont pas un seul câble qui dépasse...j'ai beau faire, rien à faire...
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 20:54:01 ]
tuvok
Pas mal, mais pas exceptionnel non plus!
Tout à fait du même avis que serpot.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Maxin 21st degree
Ma nouvelle religion:
- < Liste des sujets
- Charte