Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 322 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17571
Ah je vais enfin pouvoir sortir mon petit multimètre de son étui en plastique pour m'en servir :-)

Je crois que je vais partir sur du Lava cables chez crushthebutton. En gros pour 100€ j'ai pile ce qu'il me faut (11 coudés, 7 droits) pour faire mon cablage.
Je suis allé voir sur le site de Lava ça me revient plus cher de commander en direct (pas de réduc en ce moment).

Et puis quand tout sera fait je pourrai (enfin !) mettre une photo d'un beau pedalboard ici. Parce que là le electro harmonix pedalbag j'ai honte, ça ressemble à rien !

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 12:39:10 ]

17572
Une question, par curiosité, et plus si affinité ( non, pas craquer...pas craquer...icon_facepalm.gif )..pour ceux qui utilisent ou connaissent les produits du type Octaswictch de Carl Martin, comment faites-vous respecter votre chainage ?
Je m'explique : sur mon pb, j'ai mes distos, ensuite, mes effets, et entre les deux, un boost. Je trouve que sa place est exactement là.
Avec un truc type Octaswitch, ben...on peut plus...si ? Vu qu'on affecte un registre à une ou x pédale, le boost, même à part sera forcément avant tout ou après tout ? (Et cette question, dans la mesure où il n'est pas utilisé systématiquement pour chaque son créé, mais selon l'utilisation, la salle, le niveau sonore bien ou moins bien réglé, un solo....bref...)
Et donc...quelqu'un a un avis ?

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

17573
x
Hors sujet :
Citation de tuvok :
La réduc forumeur de Gillou,il peut largement se la permettre avec ses tarifs.

A ce propos, elle existe toujours cette réduc?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17574
Sicordist: Il suffit de garder le même ordre lorsque tu branches tes pedales dans ton looper et c'est bon.
Les boucles d'un looper sont en série. Certains offre le choix qund tu enclenches par exemple la boucle 1 et la 2, de placer la 2 en amont de la 1 mais rien ne t'oblige à le faire.
17575
L'Octaswitch a un ordre fixe (1 à 8). Donc pas de souci pour conserver l'ordre des boucles puisque tu le définis au départ.
Ça peut même être chiant parfois (pour une Wah ou une Leslie par exemple)

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

17576
Citation :
Yep! De loin la meilleure Wah que j'ai jamais eue!


Tu m’étonnes ! Je possède une Picture Wah de 2006, sur laquelle j'ai fait poser un inducteur Karmaflux par Geoffrey Teese, cette wah est la plus "vocale" de toutes celles que j'ai pu essayer/posséder (GCB95, V847 US et China, Area51, Fulltone...).

En son clair ou légèrement crunchy, c'est un pur plaisir. En son saturé "a l'ancienne" (pas un mur de gain quoi), elle passes très bien aussi :humm:.
17577
Citation :
L'Octaswitch a un ordre fixe (1 à 8). Donc pas de souci pour conserver l'ordre des boucles puisque tu le définis au départ.
Ça peut même être chiant parfois (pour une Wah ou une Leslie par exemple)

Ben ouais....mais justement...autant un wha, tu la branches avant l'octaswitch j'imagine, comme ça elle est indépendante, mais le boost, à moins de le mettre partout au cas-où et de le couper direct sur son switch...(bon du coup, c'est un peu couillon d'avoir ce genre de produit si on commence à les manipuler à part...)
Non ? ou on se comprend pas ?:8O:

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

17578
Citation de Sicordist :
à moins de le mettre partout au cas-où et de le couper direct sur son switch...(


explique "le mettre partout au cas où".
17579

Je vois ce que tu veux dire: Un boost que tu veux avoir dans une position fixe mais n'utiliser que si tu en a besoin…

Pas évident. Avec l'Octaswitch, c'est mort à moins effetivement comme tu dis de le mettre partout et de l'activer séparément.

Il y a d'autres loopers avec plus de patches comme le Rocktron Patchmate Loop 8 ou TheGigRig qui te permettront de faire une banque avec le boost et une sans le boost.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 19:28:47 ]

17580
Citation de TheStratGuy :
x
Hors sujet :
Citation de tuvok :
La réduc forumeur de Gillou,il peut largement se la permettre avec ses tarifs.

A ce propos, elle existe toujours cette réduc?

Oui toujours, il suffit de le contacter ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci