Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ouhla, grosse interrogation de fin de week end. Je m'en remets aux experts...
J'ai mon PB qui fonctionne (nait) bien jusqu'à présent. La fin de mon signal est le suivant : chorus - stereo out vers la réverb TC HoF, elle même en stereo out vers la Strymon Timeline que j'utilise aussi en stéréo donc.
Le truc dont je viens de m'apercevoir, c'est que si je désactive la réverb, je n'entends plus le chorus (c'est comme s'il était sur off même si je mets l'effect level du chorus au taquet, mais le signal passe), et si j'enclenche la réverb, le niveau du chorus est "contrôlé" par l'effect level de la réverb'
En gros, plus je mets de réverb, plus j'entends le chorus. C'est pas un truc de fou ça??? Je n'y entrave plus rien, et ça arrive au moment même où je réfléchissais à un allègement de set pour voyager encore plus léger
Des idées? Un câble défectueux peut être?
Bon, apparemment, le problème est déjà réglé, il s'agissait d'un mauvais câblage (genre le left out qui va dans le right in et vice-versa), parce qu'en décâblant/recâblant le tout proprement, plus de souci.
C'est qu'en bon geek, on devient sacrément susceptible et émotif avec son matos...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Sicordist
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
17664Posté le 07/01/2013 à 20:44:50
j'allais te suggérer cela, notre bassiste a fait la même chose y'a 3 semaines en répé, 2 jours avant un live...séquence émotion avec nuit blanche en perspective ! Et puis...non..juste un in et out inversé !
Avec dans l'ordre:
ISP Decimator, Vol JR, GLab Wohwee Wha, Mi audio GI Fuzz, Musikding buffer, Mesa Bottle Rocket, Musikding Super hard one, Lehle little dual. La tu3 est simplement branchée sur la sortie tuner de la Vol JR.
Seul le footswitch fender n'est pas positionné car le câble est trop court, dès que j'en refais un il sera placé au même endroit que la photo.
Le boitier en haut est un distributeur que je me suis fait, avec des prises neutrick anti-arrachement.