Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 354 réponses
- 773 participants
- 3 641 185 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
FAiRLiGHT
No Øne
S*ck my duck !
Greem Grim
roll mops
canal et reverbe , c'est ce que je pensais !
ce qui m'étonne, c'est de ne pas les trouver ensemble, gain de place toussa ...
Hors sujet :
pour les vitamines, je veux bien croire !
trop de sons tue le son
[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 22:41:36 ]
Greem Grim
Stylobic34
Après essaie en magasin d'une Wampler Black 65, Ocd v4, Plexidrive, Box Of Rock et d'une Dirty Little Secret j'ai finalement gasé sur une Lovepedale Les Lius
Moi qui voulais une pédale dans l'esprit Marshall Plexi je repart avec un truc dans l'esprit Fender vintage, mais alors qu'elle pédale !
Modèle qui m'a l'air assez peu connu chez nous et très très peu répandu, je ne connaissais pas du tout avant essaie
Mais ça n'empêche pas que je suis tombé amoureux de la Plexi Drive et de la Box Of Rock (avec une préférence pour la première), c'est quand on croit en avoir finis que ça reprend de plus belle ....
Don't be a naughty eskimo
[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 00:12:35 ]
IIEBS
http://img12.imageshack.us/img12/5558/60285045758155857471445.jpg
Guitare : Fender Jaguar (avec des micros Hot for Jaguar et elle est actuellement chez le luthier pour qu'il me rajoute un micro Hot Rails pour Strat SHR-1 ) et Epiphone the Dot (tout d'origine).
Boss TU3 - MXR Micro Amp - Zvex Mastotron - Ibanez Tubescreamer TS9 - Boss FDR1 - Dunlop Univibe - Boss RE20 - Electro Harmonix Memory Boy.
Ampli : VOX AC30.
Exit la Polychorus, la Boss Hyper Fuzz, La Biyang Tremolo, la Danelectro Reel Echo et la Cathedrale de chez EHX. Les pedalboards avec 15 pédales ce n'est pas fait pour moi. Je craquerai surement un jour pour une Memory Man ou une DL4 mais bon, en attendant ça me convient.
"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.
[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 11:20:37 ]
MrVenceslas
miam la mastotron
j'ai jamais essayé la RE20, et j'ai eu des retours assez différents, t'en penses quoi?
IIEBS
Je l'ai préféré à une Line 6 Echo Park, une Boss RV3 et une Danelectro Reel Echo histoire d'un peu comparer. Il y a toujours moyen de bidouiller les réglages pour trouver des echos différents. Perso, j'accroche beaucoup plus et je ne pense pas m'en séparer de si tôt.
"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.
[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 12:32:55 ]
MrVenceslas
ah ouais, va falloir que j'y jette un coup d'oreille un jour ou l'autre alors
- < Liste des sujets
- Charte