Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 185 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17671
pour faire le plein de vitamines !




:fleche:

17672
D'ailleurs, quand on a un Orange on devrait être obligé de jouer en Do...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17673
Les deux switchs sont pour le changement de canal et pour la réverb mon ampli est un rockerverb 50. ça en donne des vitamines:bravo:
17674

canal et reverbe , c'est ce que je pensais !

ce qui m'étonne, c'est de ne pas les trouver ensemble, gain de place toussa ...

 

Hors sujet :

 pour les vitamines, je veux bien croire ! yumyum.gif

 

 

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 22:41:36 ]

17675
En fait quand j'ai acheté mon rockerverb le double footswitch n'existait pas encore (début du rkvb mk1) et en fait je préfère comme cela car ça me permet de mettre ensemble les footswitch que je dois manipuler au même moment (j'ai du bol je fait du 46):8), comme ça pas de claquettes et pas d'achat de controleur de boucle style octaswitch. En fait je n'ai pas optimisé le gain de place, ni la longueur de câble mais l'utilisation. dans le descriptif la liste des effets est faite dans le même sens que le signal.
17676
J'ai trouvé une remplaçante à ma Fulldrive !
Après essaie en magasin d'une Wampler Black 65, Ocd v4, Plexidrive, Box Of Rock et d'une Dirty Little Secret j'ai finalement gasé sur une Lovepedale Les Lius
Moi qui voulais une pédale dans l'esprit Marshall Plexi je repart avec un truc dans l'esprit Fender vintage, mais alors qu'elle pédale !
Modèle qui m'a l'air assez peu connu chez nous et très très peu répandu, je ne connaissais pas du tout avant essaie

Mais ça n'empêche pas que je suis tombé amoureux de la Plexi Drive et de la Box Of Rock (avec une préférence pour la première), c'est quand on croit en avoir finis que ça reprend de plus belle ....

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 00:12:35 ]

17677
Mise à jour récente. (veuillez excusez la qualité mer***** de la photo)

http://img12.imageshack.us/img12/5558/60285045758155857471445.jpg

Guitare : Fender Jaguar (avec des micros Hot for Jaguar et elle est actuellement chez le luthier pour qu'il me rajoute un micro Hot Rails pour Strat SHR-1 :bravo: ) et Epiphone the Dot (tout d'origine).

Boss TU3 - MXR Micro Amp - Zvex Mastotron - Ibanez Tubescreamer TS9 - Boss FDR1 - Dunlop Univibe - Boss RE20 - Electro Harmonix Memory Boy.

Ampli : VOX AC30.

Exit la Polychorus, la Boss Hyper Fuzz, La Biyang Tremolo, la Danelectro Reel Echo et la Cathedrale de chez EHX. Les pedalboards avec 15 pédales ce n'est pas fait pour moi. Je craquerai surement un jour pour une Memory Man ou une DL4 mais bon, en attendant ça me convient.

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 11:20:37 ]

17678
:bravo: sympa!
miam la mastotron :oops2:
j'ai jamais essayé la RE20, et j'ai eu des retours assez différents, t'en penses quoi?
17679
Merci. ;)

Je l'ai préféré à une Line 6 Echo Park, une Boss RV3 et une Danelectro Reel Echo histoire d'un peu comparer. Il y a toujours moyen de bidouiller les réglages pour trouver des echos différents. Perso, j'accroche beaucoup plus et je ne pense pas m'en séparer de si tôt.

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 12:32:55 ]

17680
x
Hors sujet :
ah ouais, va falloir que j'y jette un coup d'oreille un jour ou l'autre alors :-D