Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 810 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18071
C'est toujours le même problème quand on veut faire ses câbles.
Pour ma part, je cherche des petits câbles stéréo de moins d'un mètre en fiches coudées et ben yen a pas. Conclusion , faut que je commande les pièces chez Thotho et me coltiner 10 euros de FDP pour moins de 10 euros de matos :shootme:

Donc, j'attends la prochaine crise de GAS pour une commande groupée :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18072
Sambo, tu chercherais pas ça ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 12:05:50 ]

18073
Conrad c'est pas mal du tout :
Fiches connecteur
Cable 6 brins
Et en cherchant sur google tu trouves des codes de réductions pour éviter les frais de port ou avoir des promos !
18074
Tiens j'ai pas posté la dernière version du mien ici, pas énormément de changements mais les choses se concrétisent et ça devient un peu plus light. Par contre pas de Pedaltrain & co comme beaucoup ici, c'est donc plus rustique :-D.

IMG_0758.JPG

IMG_0756.JPG

IMG_0759.JPG

IMG_0760.JPG
18075
Pas con les carrés fluos pour ne pas louper le switch dans le noir :-D
18076
On en parlait avec La Truite sur un autre forum, c'est pas forcément très beau, mais ça fonctionne pas mal, donc assez pratique.
18077
Un lien d'achat svp?

Je suis justement en train d'étudier la question pour faire des trucs un peu stylés

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18078
18079
Ok merci.
Il me faut des feuilles fluo à imprimer mais je retiens l'idée du scotch.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18080
Sinon tu peux acheter de la peinture phosphorescente, tu peins des feuilles et tu les découpes après, ça existe en bombe de graph aussi si tu veux un truc bien net.