Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 477 réponses
- 773 participants
- 3 649 849 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
IIEBS
Le pedalboard c'est un gator, avec l'alimentation qui est dessous, assez pratique et pas franchement très cher.
Je viens de regarder. Il y a un modèle qui fait le double de largeur du tiens. Je pense que je vais craquer pour. C'est facile de coller des alimentations derrières ? Avec 8 sorties, je n'aurais franchement pas assez si je rajoute l'une ou l'autre pédale que j'ai sur le coté.
"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.
le reverend
No Øne
Ouaip. Je possède le gros et le petit.
Je ne me sers plus que du petit. Le gros est trop encombrant. Je voulais faire un PB ultime avec, fiches Neutrik intégrées et tout le bordel, mais c'est un vrai fardeau à la fin. Je me suis résolu à limiter les pédales sur le petit (avec une ou deux bricoles à côté posées au sol quand même... faut pas déconner non plus).
S*ck my duck !
IIEBS
http://img12.imageshack.us/img12/5558/60285045758155857471445.jpg
Boss TU3 - MXR Micro Amp - Zvex Mastotron - Ibanez Tubescreamer TS9 - Boss FDR1 - Dunlop Univibe - Boss RE20 - Electro Harmonix Memory Boy.
Penses-tu que je pourrais caler en plus, une Whammy, une Memory Man (à la place de la Memory Boy), une pédale de volume et une HOG ?
Ce sont mes prochains achats visés et vu la taille de mon Stagg, un Gator comme le tiens serait plus adapté.
No Øne
Sur le gros oui. Sur le petit non à moins d'en poser à côté.
S*ck my duck !
IIEBS
MrVenceslas
les poils et les miettes, toujours un problème dans le fond de mon pedalboard
en plus quand je déplace mon matos dans l'atelier ça résoud vraiment pas le problème
Anonyme
No Øne
D'autant que je trouve moi aussi que l'alim Gator est bien. Tant que tu n'y branches pas dedans à la fois des pédales qui sont avant le preamp et d'autres qui sont en boucle, ça fonctionne très bien. Et elle a l'avantage d'être assez fine pour passer sous le PB Gator. Pour intégrer l'AC10 sous le mien, j'ai dû jouer du ciseau à bois...
S*ck my duck !
MrVenceslas
pédale avec polarité interne inversée
mais justement, avec les câbles livrés avec l'alim, ceux qui font en sorte que le plug soit inversé (positif au centre) ça résoud pas le problème?
- < Liste des sujets
- Charte