Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 120 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17701
Ahhhh, les poils et les miettes, toujours un problème dans le fond de mon pedalboard. La petite brosse de mon aspirateur ne m'a jamais autant servi. :bravo:

Citation :
Le pedalboard c'est un gator, avec l'alimentation qui est dessous, assez pratique et pas franchement très cher.


Je viens de regarder. Il y a un modèle qui fait le double de largeur du tiens. Je pense que je vais craquer pour. C'est facile de coller des alimentations derrières ? Avec 8 sorties, je n'aurais franchement pas assez si je rajoute l'une ou l'autre pédale que j'ai sur le coté.

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

17702

j'ai le gator modele large

j'ai même laissé un avis dessus

On peut ajouter une deuxieme alim, c'est prévu pour. Ca augmente le poids par contre, ce qui est LE probleme quand on a de gros pb.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17703

Ouaip. Je possède le gros et le petit.

Je ne me sers plus que du petit. Le gros est trop encombrant. Je voulais faire un PB ultime avec, fiches Neutrik intégrées et tout le bordel, mais c'est un vrai fardeau à la fin. Je me suis résolu à limiter les pédales sur le petit (avec une ou deux bricoles à côté posées au sol quand même... faut pas déconner non plus).

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17704
Citation de Kaysaro :
http://img12.imageshack.us/img12/5558/60285045758155857471445.jpg
Boss TU3 - MXR Micro Amp - Zvex Mastotron - Ibanez Tubescreamer TS9 - Boss FDR1 - Dunlop Univibe - Boss RE20 - Electro Harmonix Memory Boy.


Penses-tu que je pourrais caler en plus, une Whammy, une Memory Man (à la place de la Memory Boy), une pédale de volume et une HOG ?

Ce sont mes prochains achats visés et vu la taille de mon Stagg, un Gator comme le tiens serait plus adapté.

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

17705

Sur le gros oui. Sur le petit non à moins d'en poser à côté.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17706
Cool. Ce sera donc mon prochain achat. Dernière question : L'alimentation fournie avec vaut-elle le coup ou il vaut mieux se fier à une autre alim ?

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

17707
l'alim du gator n'a pas de sorties isolées, pour autant je ne le trouve pas mauvais, mais c'est possible qu'il buzze un peu.

Citation :
les poils et les miettes, toujours un problème dans le fond de mon pedalboard


en plus quand je déplace mon matos dans l'atelier ça résoud vraiment pas le problème :bravo:
17708
Le plus gros problème à mon avis sur les alim avec sorties non isolées c'est pas trop trop les buzz, c'est que le jour où tu veux intégrer une pédale avec polarité interne inversée, t'es niké :-D
17709

D'autant que je trouve moi aussi que l'alim Gator est bien. Tant que tu n'y branches pas dedans à la fois des pédales qui sont avant le preamp et d'autres qui sont en boucle, ça fonctionne très bien. Et elle a l'avantage d'être assez fine pour passer sous le PB Gator. Pour intégrer l'AC10 sous le mien, j'ai dû jouer du ciseau à bois...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17710
Citation de La :
pédale avec polarité interne inversée


mais justement, avec les câbles livrés avec l'alim, ceux qui font en sorte que le plug soit inversé (positif au centre) ça résoud pas le problème? :???: