Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 170 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18141
Ça a l'air sympa cette config' Sicordist :bravo:.

@ Comment-tu-dis: je suis déjà a 3 :-D

@ Grozeil: nan nan, je traîne ici parce que j'aime bien admirer les PB bien conçus... pas de regret (p*tain, je vieillis moi !).

Je GAS uniquement pour ma future vibe, ma Fulltone Gold m'ayant lâché comme une malpropre :oops2:, et elle me manque (6 ans avec une vibe dans le PB, c'est dur de faire sans ensuite).
Je prends juste patience, ça coûte bien cher ces joujoux.
18142

T'en as fait quoi de ta Fulltone Gold défaillante ? redface2

S*ck my duck !

Mes ventes... 

18143
Revendue pour pièces ;) ... c'est le circuit d'alim' qui est mort. C’était trop merdique (et cher) de la faire réparer.
18144
Sympa, augmentée elle faisait ces preuves, "réduite", j'ose espérer qu'elle boudera pas ! Y' a pas de raison, ce sont ses copines à la vente qui vont râler...:oops2:

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

18145
Vous avez des astuces/références pour monter un socle de micro sur un pedalboard?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18146
Tu veux un truc à la Matthew Bellamy ?

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 20:22:17 ]

18147
Tu veux parler du mec qui MUSE les nerfs? :bravo:

Non, plutôt un truc tout simple. Je cherche du pas cher et du facile qui prend pas de place sur le board. En gros un truc comme ça :
1909309.gif

beyond-hope-albums-more-features-my-pedalboard-picture3155-pinable-mic-stand.jpg

1909310.jpg

J'trouve pas de vendeur en France/Europe. J'ai épluché les accessoires Thomann sans succès. J'ai peut-être mal cherché aussi.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18148

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18149
Ahah c'est qu'on commence à parler des petites Mooer on dirait. Sinon Samho il me semble qu'un site anglais vend ce que tu cherches mais je ne m'arrive pas à me souvenir le nom. Je vais rechercher.
18150

Regarde sur cette page, l'embase pour flexible peut être?

... AF ON, NO Audio out...