Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 130 réponses
  • 773 participants
  • 3 610 952 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17651
Quelqu'un connait ça?
J'ai demandé le boitier en noir.
17652
c'est livré monté ?
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
17653

ça à l'air sympa comme engin. je serai curieux de voir l'intérieur

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17654
Oui c'est monté pildizzy. Je prendrai une photo des entrailles si tu veux Raleigh M.
17655

Est ce mon switcher programmable DIY qui t'a donné envie ? 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17656

Je suis intéressé par les photos de l'intérieur aussi…

Mais pourquoi ils s'arrêtent tous à 8 ou 10 boucles… Un 12 ou 14 boucles me conviendrait bien moi… facepalm

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

17657
Doc Plus: Oui, ça faisait quelques temps que je commençais à vouloir me reprendre un switcher et le format du tiens, aussi bien niveau taille que possibilités, m'a fortement boosté mais vu mes qualités de DIYer j'ai même pas effleuré l'idée de me le faire moi-même icon_facepalm.gif

J'ai trouvé cette boutique UK, les prix ont l'air corrects comparés à du Gigrig, Musicom lab et autre Providence. Ils sont très réactifs aux mails et peuvent faire à peu près tout ce qu'on demande à priori.

Titi1506: J'ai 7 pédales à gérer donc ça me va nikel, mais tu dois pouvoir demander un truc de bourrin :-D
17658

J'étais tombé sur ce fabricant en réfléchissant au boitier pour le mien. D'ailleurs faudrait que je l'ajoute dans le topic des switchers, ainsi que quelques autres trouvés via youtube.

En ce qui concerne le nombre de pédales, rien n'interdit de mettre 2 pédales ou plus dans une loop.

Par ex dans le mien, ma TW-1 et ma small stone partagent une loop. J'utilise la TW-1 que sur 1 compo, donc 99% du temps, seul mon phaser est actif. 

Je pense que la majorité offre 8 loops pour une question de taille du boitier. Au delà, ca devient gros, et ca augmente forcément la taille du pedalboard. Et ptet que les fabricants estiment qu'il n'y a pas assez de clientèle pour ces monstres !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17659
Meme en mode rack, rare sont ceux qui fond plus de 8 boucles
Je verrais bien un merdier 3 ou 4 u avec 30 boucles :-)
Al bundy vs Georges abitbol
17660

C'est sûr qu'on peut mettre plusieurs pédales dans la même boucle, mais toutes les pédales activées et les programmes dans le switcher, c'est plus confortable… mrgreen

J'aurais bien ajouté une OCD, une TS-808 HW, une Klon et une flint à mon setup qui a déjà 9 pédales (et la wah n'est pas au début donc elle mange une boucle…) bravo

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page