Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 179 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17681
Et la mastotron c comment ?
17682
C'est sympa mais il faut le temps de trouver les bons réglages. J'aime bien jouer du Queens of the Stone Age avec ou des compos plus "heavy" voir "lourde" (je me comprends). J'avais une Fuzz Factory avant mais ça ne me convenait pas étrangement. :??::|

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 13:56:24 ]

17683

La mastotron c'est comme beaucoup de zvex, ça envoie, ça sonne mais c'est chiant à régler. En cherchant bien t'arrives à sortir pas mal de sons différents. Toutefois c'est pas très typé vintage comme fuzz. Un gros avantage c'est qu'elle se marie bien avec pas mal d'effets de modulation .

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17684
Ah bon si c gavé de réglages je passe mon tour ^^
17685

C'est pas tant du au fait qu'ils soient nombreux (5 + 1switch, ce qui est pas mal pour une fuzz) mais plutôt aux interactions entre eux .

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17686
En ce qui concerne,que ce soit la Wooly Mammoth ou la Mastotron,pour les reglages,c'est "All the way up" ! :-D

Le seul que je touche,des fois,c'est le bias.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17687

icon_mrgreen.gif

T'arrive à pas te faire étriper par les autres membres du groupes avec tout à fond ?
J'ai clone de wooly aussi, et c'est vraiment très rare que j'aille à plus de 14- 15h, en général c'est autour de midi

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 15:15:26 ]

17688
Citation de Raleigh :
La mastotron c'est comme beaucoup de zvex, ça envoie, ça sonne mais c'est chiant à régler. En cherchant bien t'arrives à sortir pas mal de sons différents. Toutefois c'est pas très typé vintage comme fuzz. Un gros avantage c'est qu'elle se marie bien avec pas mal d'effets de modulation .


Tout à fait Jamy. :bravo:

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

17689
Raleigh,c'est tout à fond,sauf le volume bien sûr.

La preuve en image :

http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/11/130111035338344284.jpg

Ma double Fuzz,dans la quelle il y a la Woolly et la Mastotron,reste que les deux volumes à gauche,qui ne sont pas à donf. :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17690

Donc c'est pas tout à fond  icon_redface2.gif

#mafuzzVajusqua11

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.