Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 203 réponses
  • 773 participants
  • 3 615 936 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18161

Je voudrais surtout voir si elle est plus bruyante que la Dynacomp, parce que c'est quand même un peu une machine à zonzon et pas de bol elle est en début de chaîne...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18162
Citation :
Ooooh je reconnais le Keeley Comp que je voulais t'acheter !

Toujours pas à vendre, mais qui sait???? peut-être dans quelque temps.

J'ai commandé la Xotic SP Compressor...:lol:
Elle est sur le chemin de la route qui vient tout droit chez moi... J'attends, j'attends:aime:

Citation :
Je voudrais surtout voir si elle est plus bruyante que la Dynacomp, parce que c'est quand même un peu une machine à zonzon et pas de bol elle est en début de chaîne...

La Keeley c'est silence absolu! mais j'en suis quand même pas fan.

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 17:23:48 ]

18163
le pandora ... pourquoi?

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

18164

J'avions pas fait gaffe Serpot, tu as un Generator, un distributor et un (ou plusieurs) adaptateur gigrig... alors heureux ?

Perso niveau alim j'ai que du Gigrig, ça fonctionne super bien bave

Quand je conduis pas j'ai peur.

18165
Et la green vaut vraiment le coup. Y'a de quoi compléter son PB pour un investissement raisonnable à ce rythme là !
18166
Citation :
le pandora ... pourquoi?

En atendant le M9 de Line6 qui va remplacer le Pandora (delay uniquement) et la Hardwire (chorus).
Il faut que je me fabrique la réhausse du M9, mais j'ai pas le temps en ce moment, donc pour l'instant le Pandora et la Hardwire me vont bien.

Citation :
J'avions pas fait gaffe Serpot, tu as un Generator, un distributor et un (ou plusieurs) adaptateur gigrig... alors heureux ?

Très heureux! Bruit de fond = ZERO.

Citation :
Et la green vaut vraiment le coup.

C'est une question de goût et de couleur. Elle est parfaitement comparable à ma TS9 Modifiée, mais elle prend moi de place!
Les yeux fermé et en test sur le MusicomLab, très très fort celui qui différencie la Green Mile de la TS9 Mod.

Citation :
Y'a de quoi compléter son PB pour un investissement raisonnable à ce rythme là !

A part le Line6 M9 qui devrait être monté d'ici peu et la SP Compressor d'Xotic qui est sur le chemin de la route de chez moi, j'ai tout ce qu'il me faut avec mon ampli Ceriatone OTS50.
Peut-être qu'un jour je me pencherais sur une Wha mois vieille que la mienne, plus silencieuse, enfin plus tout quoi! y compris le prix..!!!
18167
Auto-modération : pas de petites annonces qui pourrissent les topics :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 00:07:54 ]

18168
Citation :
En parlant de M9, quelqu'un en veut pas un ? Je vends le mien (remplacé par un m5)

Un don pour la modique somme de?????
18169

Rappelons que les petites annonces n'ont pas leur place dans le forum !  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18170

Ouais  redface2

S*ck my duck !

Mes ventes...