Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 027 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17781
pas besoin de buffer,à cause des bypass Boss et mxr ?
17782

mon petit PB sans prétention :

sur un pedaltrain 2 :

Glab GSC

Boucle 1 du Glab : Boss NS-2

Boucle 2 du Glab : Maxon OD808

Boucle 3 du Glab : AMT E1 en série avec ISP Décimator

Boucle 4 du Glab : PodXT (pour les effets et certains sons clair, il est piloté en MIDI via des PGM Change envoyés par le GSC, et il est dans l'une des boucles du GSC)

Sortie Tuner du Glab : TC Electronic Polytune Mini

 

N'apparait pas ici une pédale de volume passive, que je mets occasionnellement en post-pedalboard.

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 13:15:15 ]

17783

Joli vtm.

 

Pour le buffer j'avais testé avec et sans, et je n'avais pas entendu de différence, comme tu dis je pense que ca vient des pedales qui ne sont pas TBP, tres bonne question.

 

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 13:38:20 ]

17784

Pour le chainage ca me donne ca :

 

 

Hors sujet :

 Bouton de droite / Afficher l'image, c'est plus joli quand même a 100%...)

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 13:39:40 ]

17785
C'est classe ton taf! Si tu commandes un Amarhyll, faudras que tu viennes en parler ici! Une question me turlupine à ce sujet : vu la construction du bouzin, on doit pouvoir mettre des pédales dessous, et je me demandais s'il y a assez d'espace en hauteur pour y coller une pédale, genre une TC Electronic ou une MXR. Tu me diras? :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17786

J'ai lu sur un forum qu'un type l'avait fait pour quelques pedales qu'il laisse tout le temps enclenchées, sur ma modelisation ca passe, je te confirmerai en vrai quand j'aurai le mien !

Et bien sur je viendrai poser des photos et des avis ici, tu penses !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17787
Citation :
@lchemy pedalboard v10


Grand malade :-D
17788
Citation de Alchemy :
Pour le chainage ca me donne ca :
 


Tu l'as chopée où la large beaver ? J'aimerai bien en essayer une mais c'est pas facile à trouver ces bêtes...
17789

Quoiiii V10, quoiiiiiiii ? redface2

J'experimente, je tatonne, c'est normal.

 

#mehodecouéinside

 

La Large Beaver j'ai pris la version triangle sur la boutique ebay de GearGasStore, livrée avec un petit sachet de composants pour la passer en Rams Head si ca me prend un jour.

Si tu aimes les Big Muff c'est facile, demande leur avis à Kit rae ou a Bjorn Riis de Gilmourish.com, c'est LA meilleure, en tout cas c'est mon avis et beaucoup le partagent, je la place meme avant les Civil War et les Stomp under Foot.

Le selecteur multipositions qui fait office de boost interne / Eq est tout simplement magique.

Quand je pense qu'avant de l'acheter j'ai eu une Little Big Muff et, ô connerie suprême, une Big Muff US actuelle qui n'est qu'un vague souvenir de la superbe pedale d'antan, je me demande ce que j'ai foutu tout ce temps...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17790
Tu programmes ces achats pour quand? :impatient: :controledegastantbienquemal: icon_facepalm.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/